Vous n'êtes pas identifié(e).
clacfunk a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Super rosebudw
J'irai donc à Auchan mercredi
T es faché avec amazon ?!
OUi et non.
Je veux surtout l'avoir mercredi.
Et vu qu'ils m'ont donné la réponse sur l'offre que vendredi...
je pense aussi que c'est plus sur(offres speciales amazon premium ou que sais je)
oui et non, de memoire aux states c'etait le 9, je l'ai eu avant grace a planet axel
il est zoné A comme je l'ai dis a la reception, par contre audio vrai français(j'ai regardé comme ça car pas de sous titres français, et comme j'ai ete le voir au ciné je peux confirmer que ce sont bien les memes voix)
sinon cedric tu avais aimé x men 1et ou 2?
Oui, le 3 était moins bien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ok donc tu devrais aimer voir adorer celui ci:)
ok donc tu devrais aimer voir adorer celui ci:)
Pas moi, le premier reste de loin le meilleur.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
peut etre pour toi, y a toujours une question de gouts aussi, mais tutrouves quand meme que c'est dans la meme veine que les deux premiers? tu as peut etre apprecié sans adorer pour autant?
tu as peut etre apprecié sans adorer pour autant?
Oui.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
c'est un petit oui ça..lol
Ben... j'ai un peu apprécié.
![]()
ah carrément, ba tu es l'un des seuls d'ici et sur imdb les personnes ayant voté ont comme moi bien apprécié(8/10 sur pres de 100.000 votes [plus de 97.000])
etrange ![]()
clacfunk a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Super rosebudw
J'irai donc à Auchan mercredi
T es faché avec amazon ?!
OUi et non.
Je veux surtout l'avoir mercredi.
Et vu qu'ils m'ont donné la réponse sur l'offre que vendredi...
Moi je le commanderai pour Xmas, d'ici là il aura largement baissé ou alors on le trouvera d'occas ! De plus, il semble qu'il y est plusieurs versions, ça me laissera le temps de les voir en image !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
De plus, il semble qu'il y est plusieurs versions
Plusieurs versions? Errr.... non.
![]()
Ils parlent p-être entre le coffret Fr et les imports (identiques).
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci Vanju, et à la fin de la S1 de Human Target on a le droit a une petite fin ou obligé d'enchainer la S2?
(D'ailleurs même question pur "V", merci)
Il y a un cliffhanger à la fin de la saison 1.
Grosso modo, dans cette saison, tu découvres un peu qui est exactement le héros, et à la fin, il y a un petit "événement" qui introduit la saison 2.
La saison répond aux questions posées, mais ajoute un petit quelque chose à la fin (après, on peut considérer ça comme une fin ouverte
)
D'ailleurs, la série semble arrêtée à la fin de la saison 2, et il n'y aurait pas de saison 3 pour le moment.
Je suis en plein visionnage de la saison 2, donc je ne peux pas encore dire si il y a un vraie fin ou pas.
J ai trouvé ça sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/233917245.htm?ca=21_s
Coffret Blu-ray Harry potter Château de poudlard
j ai appellé le gars messagerie pleine
qu en pensé vous?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Que le prix est raisonnable comparé a ce que l'on trouve sur le net .. surtout FDPI
Que le prix est raisonnable comparé a ce que l'on trouve sur le net .. surtout FDPI
oui mais le gars repond pas au bout de 15 appels et chaque fois messagerie pleine
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
t'as esseyer d'envoyer un mail ?
attention arnaque
des que j ai eu le gars au tel et que je lui ai dit que je passé le recuperer lui ai demandé ses disponibilités pour convenir d une date de rdv
il m a raccroché au nez
j ai donc masqué mon appel il a décroché et des qu il a reconnu ma voix m a dit que ll article était plus dispo et m a raccroché au nez
Toujours faire attentions sur le bon coin et ne pas foncer tete baissé. C'est vrai que le prix était vraiment interréssant, mais la preuve, il l'était trop ..