Vous n'êtes pas identifié(e).
Je dis ça parce qu'à vue de nez, il y a 2m50 entre le canap' et l'écran
Je pense plutôt entre 3m et 3m50
Dernière modification par xIT (08-10-2009 17:40)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est pas 2 fois la diagonale la bonne distance en HD avec un LCD/Plasma ?
La référence ici dessous!
Dernière modification par xIT (08-10-2009 17:45)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Je dirais également comme Xit, j'ai 2.40m entre mon siège et mon 40"
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je dirais également comme Xit, j'ai 2.40m entre mon siège et mon 40"
Moi c'est 2m30 entre moi et mon 42".
Si j'avais pu j'aurai pris plus grand mais j'ai préféré ne pas tenter...et celui que j'ai n'existe pas en 42" ^^ Enfin bon, je ne me plaint pas, loin de la
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bon ben j'étais pas loin.
Donc, pour voir une différence entre SD et HD sur un 38", il faut être maximum à 1m52
Dernière modification par Cylon (08-10-2009 17:57)
38" ca n'existe pas mon cher Cylon, c'est 37 ou 40 je sais tu va me dire "arrete de chipoter"
nan, nan, t'as raison. Donc c'est encore pire pour notre ami rgix
Eh bien, vu ton tableau, avec mon 42", je devrais être à 1m80, j'aurais les yeux explosés à cette distance le soir après avoir corrigé mes 30 cahiers....
en fait jsuis plutot au double, vers 3m50
Dernière modification par Philoulinstit (08-10-2009 18:21)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Tout dépends de l'utilisation, j'ai que 32" d'écran et je suis a un peu plus de 2metres... pour un film cela va tres bien a mon gout.
Par contre pour les jeux-vidéos j'aurais tendance a me scotcher un peu plus genre "moniteur"
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Moi sur mon 42", j'ai essayé de me rapproché vers 2m50 et je voyais pas tout, pas assez à mon gout
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Hé bien, j'ai fait parler de moi dis-donc
Effectivement, mon écran est un peu juste.
Je viens d'emménager il y a 15 jours et malheureusement, il y avait d'autres budgets prioritaires
L'achat se fera d'ici quelques semaines.
Ceci, je n'ai jamais mesuré la distance séparant mon canapé de ma TV.
Je ne sais pas trop quelle taille choisir pour que ce soit bien confortable alors ...
J'ai pas envie de me tromper et j'aimerais un bon gros bel écran ^^
Bonjour à tous , voici la mienne suivez le lien :
http://www.le-homecinema.com/installati … 12732.html
A pluch
Bienvenue hardtheory !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bienvenue hardtheory !
oui oui BIENVENUE à tous les nouveaux !!!
On a dépassé les 25 il me semble !!
Pour répondre à Laurent qui se demandait sur un autre post.
J'ai un lecteur Panasonic BD35 (il me semble), une télévision Philips 1080p de 50 pouces, ainsi qu'un ampli Yamaha, et un kit d'enceintes non réputé mais efficace.
Pour les tests, il m'arrive de les visionner sur d'autres sources, j'ai une autre télé Philips de 80 cm et j'ai aussi d'autres lecteurs BD (pour tester l'image).
D'autre part, j'avais prévu de faires des captures écrans, je m'étais alors équipé d'un PC avec dalle 1080p et d'un graveur Blu-ray. Mais finalement, les captures, je ne trouve pas ça révélateur.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
question indiscréte, c est ton métier ou une passion?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Une passion !!
C'est pourquoi, je n'ai pas d'horaire, j'écris des articles n'importe quand, je vous réponds à tout heure, je contacte la presse sur mes temps libres etc...
Seuls les plus grands de ce monde peuvent vivre de leurs sites...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quel est le deal pour recevoir les dernieres nouveautés à tester, je suppose que tu les rends les BD? A moins qu'on t en fait cadeau
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Merci a oui 50 pouces ça c'est de l'écran
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE