Vous n'êtes pas identifié(e).
faut voir sur le long terme, perso j'ai dans les 300 films, si l'on ne passe pas a un autre format avant dix ans , j'en aurais surement revu une bonne partie(au moins une fois)
par cotnre je comprend pas comme je l'ai deja dis tout les memebres qui ammassent des centaines et des centaines de films(deja faut en trouver d'assez bons pour garder, en totu cas moi y en a pas autant que genre 1000 actuellement, j'en ai acheté a peu pres autant, mais donc revendu la grande majorité.. bref je trouve ça domage d'acheter encore et toujours pour voir une seule fois dans sa vie, je comprend pas trop le concept,lol)
+1 si j'achete un film et de surcroit un beau steelbook c'est pour revoir les films....1 fois 2, 3, 4 fois et plus sinon il n'y a aucun interet à entasser des films pour les voir 1 fois, je suis d'accord Gael. Autant louer si c'est possible(d'ailleur à ce sujet je suis assez dég car je pouvais louer des blu ray pour 3€ et la boutique à fermé car pas assez rentable, la loose en définitive )
Bonne nuit sur ces bonnes paroles
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le plus beau steel avec un bon film c'est celui de Scarface
Allé je suis sur qu'il y a des gens qui vont me dire le contraire, ce qui peut sembler tout à fait normal....quoi que peut etre Priest est meilleur que Scarface?? A voir.....heuuu non c'est tout vu jajajaja
perso je prefererais n'avoir a voir ni l'un ni l'autre, dsl manx,lol(bon j'avoue que là pour scarface c'est pas une queston de "pas bon" /"moins bon" que the priest, mais au final pas l'envie de voir ni l'un ni l'autre, question de gouts)
le steel je le trouve assez moche et de mauvais gout(mais question de gouts aussi une fois de plus..), encore desolé lol(bizarement sur le forum yu a assez peu de monde ne l'aimant pas, y a quand meme des membres comme blu ray man)
gaeljet a écrit :faut voir sur le long terme, perso j'ai dans les 300 films, si l'on ne passe pas a un autre format avant dix ans , j'en aurais surement revu une bonne partie(au moins une fois)
par cotnre je comprend pas comme je l'ai deja dis tout les memebres qui ammassent des centaines et des centaines de films(deja faut en trouver d'assez bons pour garder, en totu cas moi y en a pas autant que genre 1000 actuellement, j'en ai acheté a peu pres autant, mais donc revendu la grande majorité.. bref je trouve ça domage d'acheter encore et toujours pour voir une seule fois dans sa vie, je comprend pas trop le concept,lol)+1 si j'achete un film et de surcroit un beau steelbook c'est pour revoir les films....1 fois 2, 3, 4 fois et plus sinon il n'y a aucun interet à entasser des films pour les voir 1 fois, je suis d'accord Gael. Autant louer si c'est possible(d'ailleur à ce sujet je suis assez dég car je pouvais louer des blu ray pour 3€ et la boutique à fermé car pas assez rentable, la loose en définitive )
Bonne nuit sur ces bonnes paroles
oui c'est en gros ce que je fais les"louer", en prenant et en revendant quelques euros moins chers en moyenne
Dernière modification par gaeljet (12-09-2011 23:29)
ici on parle boite, va dire à scazounet qu'on parle film ici
Ah parceque il y'a des films dans les boites?
Non plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, ce topic est surtout pour parler des steelbooks (c'est comme si, on parlais d'un bon plan dans le topic "bon plan"... c'est HS, ici c'est un peu pareil en gros ).
En tout cas, très jolie steelbook pour PRIEST, je l'ai moi aussi reçu hier (je savais pas que c'était une éditon limitée à 4000ex, comme indiquer sur le steelbook).
Et, le film je le trouve pas mauvais, j'avais bien aimé (mais là je suis HS ).
Dernière modification par Bludisc (13-09-2011 11:12)
TRANSFORMERS 3 [DE]
[spoiler]
[/spoiler]
LBREF
http://www.amazon.de/gp/product/B005LUJ … yenfran-21
Dernière modification par Bludisc (13-09-2011 11:19)
mouais bof, je vais prendre comme prévu quele 1allemand pour le moment(hors changement de visuel, apaprition de steels dans d'autres pays etc)
waouhh très beau
Bof bof, j'aime pas trop...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Scaz a écrit :Photos du steelbook de Thor DE:
[spoiler]
Merci à Django de bluraydisc.de pour les photos.[/spoiler]Bizarre, généralement quand l'ensemble du Steel est débossé comme ça, c'est pour pouvoir mettre un élément de l'artwork en relief, comme le titre par exemple ... et là on dirait que c'est tout plat
Bon apparemment une édition similaire serait sortie à Hong Kong (avec version 3D incluse en passant), et le titre serait bien en relief ... faut-il en conclure qu'il en est de même pour la version allemande ? A voir
... et limité à 4000 exemplaires
viens de le recevoir et effectivement tres beau pour les collectionneurs de steel....
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Nouveau visuel dispo sur amazon pour x-men first class:
Digibook ou steelbook + livret??? J'espère le 2eme choix sic
Dernière modification par loule1313 (13-09-2011 17:39)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Perso je n'aime pas le SB, je trouve que le livret (digibook ??) a vraiment plus de gueulle
Ou alors, ça serait un steelcase, renfermant un digibook...ça serait une première mondiale ça non?
Oui oui je sais... c'est beau de rêver
En tout cas, merci loule pour l'info
Dernière modification par Bludisc (13-09-2011 18:43)
digibook avec fourreau non ?
D'après les premières infos sur le net, il s'agit juste d'un steelbook, accompagné d'un livret de photos du tournage.
quersteelbook 18.99 sur amazon.de avec avec franzosisch dts 5.1
http://www.amazon.de/dp/B0042JBJKU/ref= … d_re_dt_d1
quersteelbook 18.99 sur amazon.de avec avec franzosisch dts 5.1
C'est le prix normal, il descend souvent plus bas et a été tout un temps à €11,97.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ah merde, et pourtant je l'avais jamais vu
Steelbook Moon/Source code annoncé chez Amazon.DE
Pas de visuel pour l'instant
http://www.amazon.de/Source-Code-Moon-S … 919&sr=8-2
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Si, y'a un visuel, très moche d'ailleurs. Un mix des deux jaquettes, Source code en haut à gauche et Moon en bas à droite. ressemble aussi à un stickerbook d'ailleurs.