Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour moi ca sera La Grande Vadrouille pour 9.50 euros FDP inclus chez Pixmania.
Une tranche de rire en perspective
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
achat pour 62€ a la fnac
AUSTRALIA, INTO THE WILD, LE DERNIERE SAMOURAI, le bon la brute et le truand, casablanca, et full metal jacket ...
Merci le site ! Merci la communauté !
Euh pour moi une lecteur HD-DVD et quelques films
Oui je sais j'entend déjà des cris de révolte, mais vu le prix je ne pouvais pas refuser: 12 films et un lecteur toshiba pour 50 euros neuf.
Et en plus c'est un très bon lecteur dvd
+ le cinquieme element et leon sur amazon en blu ray bien évidemment
Qui peut me dire la différence entre
http://www.amazon.fr/gp/product/B00133M … B00133MFB0
et
http://www.amazon.fr/Sunshine-Blu-ray-C … =pd_cp_d_1
(au passage, celui à 25 euros était à 13 euros hier...)
Le pas cher a une piste VF ?
Dernière modification par messhugoth (14-01-2010 22:32)
le moins cher ressemble à un import belge, non ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Exact.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
en tout cas c est un import lol
belge...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
belge...
Comme Belge = qualité... j'ai commandé
Merci d'avoir répondu si vite !!!!!
Dernière modification par messhugoth (14-01-2010 22:59)
Pour moi ca sera La Grande Vadrouille pour 9.50 euros FDP inclus chez Pixmania.
Une tranche de rire en perspective
Commande toujours pas validée chez Pixmania et le blu ray n'est plus dans les soldes, il est repassé à 15.99€ ...j'éspère qu'ils ne vont pas m'annuler la commande
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ce qui est bizarre, dans mon compte de partenariat, il me compte un superbe nombre de clics sur les liens du site pour Pixmania, et 0 commande...
Donc soit Pixmania a bloqué les commandes hier (=0 commande), ou alors rien n'a été validé par mon partenaire (ça c'est pas votre problème ) et vous serez livrés.
Soit il y a eu un bug je ne sais où...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je sens que ca va bloquer pour moi, comme un presentiment
Pas sûr...
Par contre, vu le nombre de clics que j'ai eu, je ne comprends pas que 0 commande ait été validé par le marchand...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Effectivement ca parrait bizarre...wait and see on vera bien aujourd'hui..
ma commande est validée chez pix et en cours de préparation et je suis passé par le lien de Cédric sur le site pour commander
Commande que tu as passé hier?
ma commande est validée chez pix et en cours de préparation et je suis passé par le lien de Cédric sur le site pour commander
Merci, dans ce cas, mon partenaire me leurre, donc j'attends un peu et je les contacte...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La mienne aussi, bien qu'il indique qu'un des films est épuisé temporairement.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui mais cumuler plein de formats, bof bof, j'ai encore une platine et quelques HD-DVD qui dorment...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
lulu a écrit :ma commande est validée chez pix et en cours de préparation et je suis passé par le lien de Cédric sur le site pour commander
La mienne aussi, bien qu'il indique qu'un des films est épuisé temporairement.
Moi ma commande passee hier a 11h est toujours en attente...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²