Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon litige sur Priceminister s'est très bien terminé (le vendeur très "pro" sur le coup a reconnu son erreur et m'a intégralement remboursé en me laissant quand meme le Bluray) Le SAV de priceminister est definitivement le meilleur (Je compte pas celui d'Amazon qui est hors concours )
Dernière modification par langeikki (26-08-2011 20:36)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai commandé le 22 Août sur PM "Black Swan" et l'article ne mettant toujours pas parvenu...
j'ai ouvert un litige.
Quelles sont mes chances d'obtenir gain de cause et à qui incombe la responsabilité de l envoi ?
le vendeur prétendant l'avoir adressé le 24 août....
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Avec numero de suivis l'envoi ?
Avec numero de suivis l'envoi ?
Mode de livraison : Normal ...
WestArti71
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Anthony a écrit :Avec numero de suivis l'envoi ?
Mode de livraison : Normal ...
100 % de chance d'avoir gain de cause sauf si tu as eu trop de fois ce problème dans l'année écoulée
En général priceminister assume en remboursant l'acheteur et le vendeur
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Oui, j'ai eu un problème similaire une fois, et j'ai été remboursé d'office.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Oui, j'ai eu un problème similaire une fois, et j'ai été remboursé d'office.
Merci à vous - j'attends toujours des nouvelles de mon litige -3 jours aujourd hui-...
en espérant que vous ayez vu juste...
WestArti71
Bon d'achat de 20 € pour 10 € chez Price Minister
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Super bon plan, mais il fraudas créer un nouveau compte encore?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Super bon plan, mais il fraudas créer un nouveau compte encore?
+1
ça marche comment ?
créer un compte avec une adresse mail non connu de priceminister ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
merci perceval c'est pris
un peu d'explication svp
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
un peu d'explication svp
C'est à dire ?
Que veux tu savoir
Ma collection
- doit on créer un compte avec une adresse mail que priceminister ne connait pas ?
- je vois les conditions exactes de ce BP : valable pour toute commande ? mimimum de commande ? pour une première commande ?
un peu comme le dernier BP 10€ = 20€ --> il fallait créer un nouveau compte priceminister.
je pense pas que perceval bosse chez topoffres et ce n'est pas plus clair sur le site.
ca va etre dur d'en savoir plus je pense...
Bon j'ai pris on verra bien, merci Perceval
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
je pense pas que perceval bosse chez topoffres et ce n'est pas plus clair sur le site.
ca va etre dur d'en savoir plus je pense...
Autant pour moi, mais ça aurait pu.
- doit on créer un compte avec une adresse mail que priceminister ne connait pas ?
- je vois les conditions exactes de ce BP : valable pour toute commande ? mimimum de commande ? pour une première commande ?un peu comme le dernier BP 10€ = 20€ --> il fallait créer un nouveau compte priceminister.
Je ne pense pas que l'on doive créer un nouveau compte
Et dans le détail de l'offre il est noté
"Laissez-vous séduire par cette boutique géante ! Partez à la chasse aux aubaines avec ce bon d’achat de 20€ au prix de 10€ sans minimum d’achat et valable sur tout le site !"
Dernière modification par perceval (15-09-2011 16:56)
Ma collection
clacfunk a écrit :- doit on créer un compte avec une adresse mail que priceminister ne connait pas ?
- je vois les conditions exactes de ce BP : valable pour toute commande ? mimimum de commande ? pour une première commande ?un peu comme le dernier BP 10€ = 20€ --> il fallait créer un nouveau compte priceminister.
"Laissez-vous séduire par cette boutique géante ! Partez à la chasse aux aubaines avec ce bon d’achat de 20€ au prix de 10€ sans minimum d’achat et valable sur tout le site !"
merci pour les infos
je vais tenter !
et merci pour le BP !
perceval a écrit :clacfunk a écrit :- doit on créer un compte avec une adresse mail que priceminister ne connait pas ?
merci pour les infos
je vais tenter !
et merci pour le BP !
De rien
El le bon est valable 1 mois (jusqu'au 21 Octobre 2011)
Ma collection