Vous n'êtes pas identifié(e).
Le transformers 3 est plutot laid, tout comme la box Moon/Source code ... par contre Priest
Hasta la vista, baby ! - 131 Blu Ray -
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/tijay
On est bien d'accord ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
connaissiez celui ci vous?
je ne sais pas si c'est vraiment la boite du br mais en tous cas c'est la meme boite que la version collector du jeu video
C'est le jeu sur PS3 on dirait...non?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Il y a plein de steels de jeux vidéo ... perso je ne suis pas trop les sorties
râââââ d'accord!
On va finir par acheter des SB de jeux video, pour mettre le film dedans. Celui-là, je le trouve vraiment beau. Il irait bien le film de dedans.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
dans tous les cas c'est du g1
J'en avais vu un de Star Wars une fois, plutôt sexy ... avec Dark Vador d'un côté je crois ..
dans tous les cas c'est du g1
La c'est moins top.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Steelbook de Transformers 3 , version 3D est prévu dans les magasins Media Mark
Et Captain america exclu amazon.de
ca va encore être pour lulu cet achat groupé
le steel de thor ce trouve sur amazon.de?
850 blu ray au 20 août 2019
Oui mais quid d'une VF ?
Comme Thor, VF sur le 2D et nada sur le 3D ?
le steel de thor ce trouve sur amazon.de?
Non, c'est une exclu d'une chaine de magasin en allemagne. ( Je me rappelle pas de l'enseigne )
C'est pour ça que lulu a fait nos courses sur place !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
muel(l)er de memoire
oui muller