Vous n'êtes pas identifié(e).
amazon.de a corrigé son erreur. Les Pixar en SB ne seront PAS en 3D !
Seuls les Toy Story seront édités en 3D.
Donc on se retrouve juste avec les boites (format G2 blu-ray au moins) sans VF ni 3D.
faethor a écrit :mams a écrit :Allez, des petites nouvelles des sorties Pixar en Allemagne.
La taille est bien G2 (blu-ray), mais les visuels seront ceux des steelbooks DVD déjà sortis (gros personnage sur l'avant et applat de couleurs vives). Bouh....
Le Ratatouille est rigolo, mais ça fait juste des boites, puisqu'il n'y a pas de VF.Et les autres en image :
Amazon.de les liste tous en "steelbook [3D blu-ray]". Etonnant, mais pourquoi pas.
J'ai acheter les même que toi MDC, et j'en ai craqué quelques unes mais tout a réussi a rentrer. ressortir sera une autre histoire... Pour l'instant ils sont protégés c'est déjà sa
merci à tous pour vos liens de pochettes souple ou rigide et vos bonnes astuces
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
G2 sûr ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Dommage pour la vf A voir si promo a 8€ le SB
justement, les tiennes sont peut etre plus solide. sinon, une fois placée, c'est parfait.
A l'occasion, que l'un de vous poste une photo d'un steel à peine inséré dans une de vos pochettes pour voir s'il y a une réelle différence par rapport à celles que j'ai. Ça permettrait aux futurs acheteurs de faire leurs achats en connaissance de cause .
Faudrait que tu édites ton post avec "url" stp.
Merci Mams
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
bien joué. Un de mes préférés
Je pense que c'est juste les détails de son achat sur ebay.
bien à ce tarif là, je l'ai raté celui ci!!
Visuel de la futur vague de steelbook:
Pour le 8/11
Pour moi, ça sera:
From Dusk Till Dawn
Equilibrium
American History X
equilibrium y'en a un paquet qui l'attendait celui la
Ils sont beaux, mais un peu dommage la languette " COMBO BD + DVD ", ça charge inutilement la face je trouve !
Ou alors en plus petit/plus fin.
Dernière modification par Medino (19-09-2011 17:44)
Visuel de la futur vague de steelbook:
Pour le 8/11
Pour moi, ça sera:
From Dusk Till Dawn
Equilibrium
American History X
idem
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ben perso si c'est les visuels définitifs, je les trouve pas terribles ... American History X étant particulièrement horrible à mes yeux
... concernant le bandeau bleu "combo etc..." ce sera très très très très probablement un insert cartonné comme les précédents
C'est vrai que les visuels sont un peu zarbi. A vouloir trop s'éloigner des affiches...
assez etranges en effet comme visuels, je pense que la qualité n'aide pas non plus, pour american history x je pense qu'en plus l'image est deformée
a voir dans le futur
American history X, Equilibrium et Requiem for a dream .. 3 Film que je n'ai toujours pas vu ! Peut etre l'occasion avec ces SB !