Vous n'êtes pas identifié(e).
STAR WARS episode 1 mon avis
bonne image das l'ensemble, mais comme je l'ai deja dis une image lissée, resultat, perte de details, surtout visible lors des plans les plus rapprochés"heureusement" il n'y en n'a pas tant que ça, ça limite le probleme.
certes ce n'est pas au meme niveau qu'un sda 1ere partie VC ou là c'etait atroce pour moi (meme les cheveux/poils etaient peu definis au final) mais ça gache le plaisir et m'empeche de dire que l'image est tres bonne, je dirais donc bonne au final(le reste etant bon, dont la definition qui est tres bonne)
LOVELY BONES
Un film d'une incroyable beauté, tant de la qualité de l'image que de la qualité du scenar, c'est beau c'est doux c'est plein de beaux sentiments mais en meme temps il y a quelque chose de très dérangeant du au meurtrier...enfin j'ai vraiment apprècier et la piste Dolby Digital s'en sort honorablement....j'aurais prefere au moin du DTS pour apprecier encore plus la belle bande sonore mais je suis peut etre un peu pointilleu.
EDIT: Par contre je pense ne pas le garder, c'est bien à voir une fois mais...2 fois ou plus je n'en suis pas certain.
Dernière modification par Manx60 (18-09-2011 23:28)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
LOVELY BONES
Un film d'une incroyable beauté, tant de la qualité de l'image que de la qualité du scenar, c'est beau c'est doux c'est plein de beaux sentiments mais en meme temps il y a quelque chose de très dérangeant du au meurtrier...enfin j'ai vraiment apprècier et la piste Dolby Digital s'en sort honorablement....j'aurais prefere au moin du DTS pour apprecier encore plus la belle bande sonore mais je suis peut etre un peu pointilleu.
EDIT: Par contre je pense ne pas le garder, c'est bien à voir une fois mais...2 fois ou plus je n'en suis pas certain.
Tout à fait d'accord avec toi, à voir une fois, mais sa suffit!!! ![]()
Revu avec toujours autant de plaisir american history x!
Certes images moyenne mais quel film
Soirée Cohen & Cohen:
- The Big Lebowski
Un grand plaisir de revoir ce film extra, l'image n'est pas sensationnel mais une belle colorimétrie et un niveau de détail satisfaisant.
Une piste DTS simple correct dommage avec une HD j'aurais bien sur encore plus apprécié les musiques et quelques effets surround.
- No country for old man
Un bon film aussi, avec une superbe image offrant une belle profondeur de champ et un très bon piqué.
Le minimum syndical pour la piste FR DD (import DE). Des effets péchus pour tous ce qui est pétarade.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Black Swan - superbe histoire - beaucoup de grain sur de nombreux plans -visages-
meme si c est vcoulu par le réalisateur, cela gache un peu le plaisir je trouve
la définition des bonus (surtout le making of) etant elle excellente - dommage...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Je viens de voir : 
et ben j'ai trouvé ça vachement bien, l'histoire tient bien la route, le rythme est effreiné, les comédiens sont excellents ... pour Dupontel c'est un peu particulier car je trouve qu'il joue comme les personnages dont il se moquait il y a une vingtaine d'années, par exemple la course sur l'autoroute me rappelle son sketch sur la reproduction dans la gestuelle...c'est vrai que son petit pas court et ses déplacements pourraient prêter à sourire mais on est pris dans l'ambiance. Certes c'est parfois gros (il est increvable ce Dupontel) mais pourquoi ne pas tolérer ce genre de choses dans un film français alors qu'on applaudi des deux mains des productions américaines encore plus "énormes"....
En tous cas ça fait plaisir de voir les français réussir à faire de tels films....
Raiponce: Tres belle image bon un tres bon film, un tres bon disney amusant et prenant ![]()
Avec un personnage que j'adores
Maximus
![]()
Dernière modification par Anthony (19-09-2011 22:53)
DOG POUND
WAW!!!
Sa fessai longtemps que j'avais pas pris une claque pareille (à la clint eastwood), bon du début à la fin, j'ai pas eu un seul temps mort, on reste pas "braqué" uniquement sur les 3 personnages principaux, on voit la "vie" des 2 côtés...bref j'ai vraiment trouvé sa bon!!!
Côté BD, beaucoup de fourmillement (bruit si je ne me trompe pas...si oui reprenez moi
) mais je pense que c'est voulu et si cela ne l'ai pas, ben sa convient bien au film.
Côté son j'ai rien noté de grave ni de transcendant si ce n'est un très bonne VO! ![]()
the machinist mon avis
j'ai pas du tout bien saisir, car els gens le trouve super ce film, je le trouve special mais plutot "quelconque" perso(pareil pour ma compagne)
bonne image , definition et piqué ça varie suivant les moments mis dans l'ensemble ça m'a semblait bon perso
il m' a cru voir quelques taches au debut
sinon la photographie bien qu'adaptée au ton du film je n'ai pas apprécié du tout, tellement terne, desaturée, berk...
Dernière modification par gaeljet (19-09-2011 00:12)
+1, aussitôt vu, aussitôt oublié meme si sur le moment il ne nous laissait pas indifférent.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
lol j'ai failli dire qu'il ne me laissera pas un souvenir imperissable
SCARFACE
J'ai trouvé l'image vraiment bonne dans l'ensemble, un niveau de contraste et de détails très satisfaisants même si certains plans le sont moins. Un grand plaisir à revoir ce film en blu-ray.
Pour le son pas de miracle la VO écrase la VF en tous points.
Eden Lake
Petite déception, j'en attendais quelque chose de plus oppressent ou plus terrifiant.
Par contre Kelly Reilly est vraiment excellente dans ce film.
Une belle image trés stable pour apprécier les décors naturels et noirs profonds.
Piste DD (import belge, dommage la version francaise à une piste HD, faut que je fasse attention avec ces importés ils sont pas chers mais limités).
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
SCARFACE
J'ai trouvé l'image vraiment bonne dans l'ensemble, un niveau de contraste et de détails très satisfaisants même si certains plans le sont moins. Un grand plaisir à revoir ce film en blu-ray.
Pour le son pas de miracle la VO écrase la VF en tous points.
vu également hier soir
l'image : un pur régal
à part de très rares plans oubliés par la technique, l'ensemble est vraiment réussi : contrastes, couleurs, piqué, un léger grain tout le long mais pas dérangeant du tout
l'audio : une VF à chier..
mais j'ai voulu faire plaisir à Mme ![]()
la prochaine fois, je l'enverrais chez les voisins ![]()
en VO obligatoire ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
loule1313 a écrit :SCARFACE
Pour le son pas de miracle la VO écrase la VF en tous points.vu également hier soir
l'image : un pur régal
![]()
à part de très rares plans oubliés par la technique, l'ensemble est vraiment réussi : contrastes, couleurs, piqué, un léger grain tout le long mais pas dérangeant du tout![]()
l'audio : une VF à chier..
mais j'ai voulu faire plaisir à Mme
la prochaine fois, je l'enverrais chez les voisins
en VO obligatoire
Même combat ![]()
Moi j'ai tout simplement dis a Mme, le son en VF c'est pourri, donc VO! ![]()
Formidable The Machinist !!!!!!! ![]()
Dernière modification par Guts59 (20-09-2011 18:27)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Machete
Oh qu'il est énorme ce film avec ses petits clichés en tout genre.
Et quel BD, c'est super bien maitrisé, des couleurs qui pètent les yeux, vraiment un régal!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
PIRATES DES CARAIBES 4 (steelbook hmv)
deja je confirme version fr 7.1 et elle ma parut vraiment bien ! super son, il y a pleins d'effet sa arrive de partout !!
l'image est aussi excellente les plans de jungle sont superbe et les vues aeriennes des lagons sont splendides !
Pour le film DECU mais je mis attendait un peu le 3 m'avait deja decu ! la j'ai l'impression que nos pirates passent plus de temps sur terre que sur mer ! La magie du premier a bien disparu seul le nouveau personnage de barbe rousse et la sequences avec les sirenes mon vraiment plu ! sinon sa repose essentiellement sur le capitaine J SPAROW encore excellent meme si ont commence bien le connaitre !
Machete
Un bon gros kiff!!
J'ai bien rigolé, j'ai pas vu passer le temps (j'en aurais eu plus j'aurais pas dit non) c'est gore, sa ne ce prend pas la tête, c'est un pur délire et sa fonctionne carrément!!!
Pour le BD, c'est vraiment du tout bon si (toujours pareil) on prend en compte que le fourmillement permanent (bruit??) est voulu, heureusement qu'il l'est car sa donne vraiment un plus au film, et comme le dit mezig coté couleur sa envoi bien (même si j'aurais aimé un sang plus rouge)!!
Coté son c'est génial!!!
Au passage vous avez des films de ce style à me conseiller (je pense surtout à des Tarantino) gore mais façon délire ![]()