Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu vois band of brother en SB ? Perso je trouve que la tin box sur BoB est superbe et va tres bien alors qu'en steelbook sa l'aurai fait moyen
eu je parle pour un film, pour des gros coffrets c'est autre chose, perso je le ranegrais a part, comme je le fais pour les quelques coffrets que j'ai d'ailleurs
oui autant ca va bien a des gros coffret genre bob qu'un steel classic aurait mieux fait l'affaire pour celui ci
oui autant ca va bien a des gros coffret genre bob qu'un steel classic aurait mieux fait l'affaire pour celui ci
La je suis d'accord ![]()
vous aimez bien les tin box? pourquoi pas faire en steel, vous ne rpeferiez pas vous? moi si(enfin pas en G2 pour moi bien sur,lol)
Enfin si
... en G2 justement
... sinon font chier avec leur nouveau format de boite toute moche ![]()
Warner font chier tout cours ![]()
vous aimez bien les tin box? pourquoi pas faire en steel, vous ne rpeferiez pas vous? moi si(enfin pas en G2 pour moi bien sur,lol)
pas en g2 ?
moi aussi je préfere les steelbooks mais pas en G1. ça serait du steelbook G2, je serais daccord mais comme warner édite ces ultimates en G1, je prefere un tin box que je range à part.
ordre de préférence packaging :
- Steelbook g2
- Digibook g2
- Tin box g2 (BOF)
- Boitier blu ray g2
- Tin box g1
- Digibook g1
- Digipack g2
- Steelbook g1
- digipack g1
- boitier DVD g1
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
fait chier cette histoirre de g1/g2 je peuxme planter
je voulais dire pas en format dvd(comme les warner) qui ne devrait lus exister pour moi hormis eventuellemnt les coffrets et encore , mais bien (bien sur) en format blu ray
MrJimCarrey a écrit :PierRick a écrit :Taxi existe en Blu-ray?
Edit : ah ok j'ai vérifié c'est le remake américain (New-York Taxi)
...
C'est pas terrible, mais peut-être l'un des meilleurs remake de film français adapté aux us
Ah bon... je trouve un des pires remakes.
Très mauvais, mais face aux visteurs en amérique ou bien The dinner (Le diner de con), je le trouve très bon ![]()
fait chier cette histoirre de g1/g2 je peuxme planter
je voulais dire pas en format dvd(comme les warner) qui ne devrait lus exister pour moi hormis eventuellemnt les coffrets et encore , mais bien (bien sur) en format blu ray
on est daccord alors ![]()
Combien avec les frais de port?
douane?
27€ livré ! je l'avais commandé il y a 6-8 mois et je n'avais pas eu de frais de douane !
lemondial a écrit :Combien avec les frais de port?
douane?
27€ livré ! je l'avais commandé il y a 6-8 mois et je n'avais pas eu de frais de douane !
S'il n' y a pas de douane, ça peut être sympa.
Peut tu me donner les délais de livraison ( environ ).
Les blu-ray sont de qualités?
clitis wound a écrit :lemondial a écrit :Combien avec les frais de port?
douane?
S'il n' y a pas de douane, ça peut être sympa.
Peut tu me donner les délais de livraison ( environ ).
Les blu-ray sont de qualités?
La discussion doit se faire dans "blu-ray en vrac" les gars, sinon vous allez vous faire taper sur les doigts par les modos ![]()
Dernière modification par Bludisc (19-09-2011 19:05)
Pas de soucis
Alors ce coffret des tortues ninja, quelqu'un l'a?
Dernière modification par lemondial (19-09-2011 22:23)
Pas de soucis
![]()
voui ^^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
xit2050 a écrit :MrJimCarrey a écrit :C'est pas terrible, mais peut-être l'un des meilleurs remake de film français adapté aux us
Ah bon... je trouve un des pires remakes.
Très mauvais, mais face aux visteurs en amérique ou bien The dinner (Le diner de con), je le trouve très bon
Le seul remake americain d'un film français que j'ai trouvé mieux que l'original français, c'est True Lies (mais bon c'est Cameron et il en a fait un gros blockbuster...).
Pas de soucis
![]()
tu veux des renseignements particuliers ?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
L'intégrale de Scream est prévu pour quand?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
lemondial a écrit :Pas de soucis
![]()
tu veux des renseignements particuliers ?
Tout à fait,
qualité du coffret et des blu-ray, risque de douane?
merci
coffret carton de pizza avec des sérigraphies de pizza, c'est pas mal. des photos, une BD et un bonnet.
http://mk46544.free.fr/filmo/filmotech_ … php?id=408
sinon, on m'a conseillé de cocher "gift" (cadeau) pour éviter la douane sur exclusif forum.
coffret carton de pizza avec des sérigraphies de pizza, c'est pas mal. des photos, une BD et un bonnet.
http://mk46544.free.fr/filmo/filmotech_ … php?id=408sinon, on m'a conseillé de cocher "gift" (cadeau) pour éviter la douane sur exclusif forum.
j'étais sûr que tu répondrais avant moi ^^
il y a même des tâches de gras sur la boîte pour faire plus vrai ^^
le seul truc c'est que ce sont des VFQ
mais sinon, en vo , c'est le pied (j'ai même préféré alors que j'ai pourtant usé mes vhs plus jeune)