Vous n'êtes pas identifié(e).
american history x est pour moi un must/une obligation, lulu l'a encore revue aujourd'hui avec plaisir, il fai partie des mon top 5 sur et certains, pas mal de membres lont dans leur top films préférés, bref je recommande tres vivement
equilibrium est sympa, de bonnes idées/choses je trouve, l'un des préférés de bref
Ce qui me derange avec american history X c'est l'image qu'il a .. Beaucoup de monde retienne uniquement le coté facho .. Meme si j'ai vachement envi de le voir
Peut être Transformers 3 NL prévu aussi en steelbook.
A surveiller ici, si ça sort ils le mettront je penses:
http://www.movies-blu-ray.nl/index.php? … me&lang=EN
Ce qui me derange avec american history X c'est l'image qu'il a .. Beaucoup de monde retienne uniquement le coté facho .. Meme si j'ai vachement envi de le voir
eu ba nan pas moi, et je pensais que t'allais dire une scene "choque" et non le coté facho
Nan jveux dire que beaucoup d'amis me dise que c'est un film de facho et tout, il retienne juste je casse du noir en gros.
Mais c'est pas ca qui va m'empecher de le visionner
[HS OFF ]
Dernière modification par Anthony (19-09-2011 19:19)
(ouais aucun rapport, ils sont bizarres pour moi tes amis pour retenir que ça,lol)
american history x est pour moi un must/une obligation, lulu l'a encore revue aujourd'hui avec plaisir, il fai partie des mon top 5 sur et certains, pas mal de membres lont dans leur top films préférés, bref je recommande tres vivement
equilibrium est sympa, de bonnes idées/choses je trouve, l'un des préférés de bref
Concernant American History X (version Fr actuelle) il a été présent dans l offre 2pour2 d'Amazon
et retiré la sonde journée qui a suivi le lancement de l offre, je n'ai héla pas pu en profiter...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
gaeljet a écrit :american history x est pour moi un must/une obligation, lulu l'a encore revue aujourd'hui avec plaisir, il fai partie des mon top 5 sur et certains, pas mal de membres lont dans leur top films préférés, bref je recommande tres vivement
Concernant American History X (version Fr actuelle) il a été présent dans l offre 2pour3 d'Amazon
et retiré la sonde journée qui a suivi le lancement de l offre, je n'ai héla pas pu en profiter...
2pour3 sorry pour la coquille....
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
jolie petite collection de metalcases chez nos zamis nederlandais!!
jolie petite collection de metalcases chez nos zamis nederlandais!!
Eh oui, ce n'est quand même pas nouveau?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je les trouve pas très beau, sauf peut-être Requiem for dream
pareil dans l'ensemble, hormis ceux que je possede(fearless, kill bill1 et sin city) ah si celui de crash est pas mal, mais pas de français et je crains la qualité de l'image
Moi, je vais me prendre Dune.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
déjà précommandé depuis quelques jours pour ma part
déjà précommandé depuis quelques jours pour ma part
Je sais l'avoir moins cher que chez ce vendeur, mais pas encore possible de commander.
je sais même plus dans quelle boutique j'ai fait ma pré-commande, mais de mémoire, ça faisait du 17,99 livré , enfin je crois!
je sais même plus dans quelle boutique j'ai fait ma pré-commande, mais de mémoire, ça faisait du 17,99 livré , enfin je crois!
C'est pas 17,49 livré?
Ici je suppose : http://movies-blu-ray.nl/index.php?action=home&lang=EN
Je devrais l'avoir pour 10,99 livré normalement.
je crois que c'est ça
Tu le prends où de ton côté?
je crois que c'est ça
Tu le prends où de ton côté?
Cosmox, mais il ne livrent qu'en Belgique.
Dommage ..