Vous n'êtes pas identifié(e).
belgabosche a écrit :je crois que c'est ça
Tu le prends où de ton côté?Cosmox, mais il ne livrent qu'en Belgique.
c'est couillon, le Solomon Kane me fait de l'oeil aussi
Visuel de la futur vague de steelbook:
Pour le 8/11
Pour moi, ça sera:
From Dusk Till Dawn
Equilibrium
American History X
Les 2 qui m'intéressent sont lockés A (Equilibrium, From dusk...)
Bonjour,
Je suis intéressé par les steelbook THOR - Pirates de caraibes 4 - Green Lantern. Est-ce que sur HMV.uk ces steelbook ont la version française ? J'ai essayé de lire pas mal de vos posts mais c'est assez confus dans mon esprit.
Pour éviter de vous demandez à chaque fois cette question; y a t'il moyen de savoir le détail des pistes audio sur ce site car dans leur description ils n'en font pas mention.
Merci d'avance pour vos réponses.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Pirates 4 : oui
Les deux autres: pas encore d'info fiable
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
pirates 4 il me semble que oui, a priori oui aussi car les editions non steelbook contiennent de l'audio français 7.1
thor on suppose que oui (français sur l'edition allemande ainsi qu'US/non steel)mais pas encore de certitudes, il faut encore attendre
green lantern je pense qu'il y aura eprso, mais rien de sur me semlble t il a ce jour
Dernière modification par gaeljet (20-09-2011 13:38)
Pirates 4 a la piste audio FR.. pour Thor et green lantern, y'a eu aucune confirmation, mais certains détails laisseraient penser que pour THOR y'aurait peut être une piste FR mais étant donner que rien est encore sûr, vaut mieux attendre confirmation.
Ensuite, il y'a eu quelques postes de créer concerner la piste audio sur certains steelbook (un topic pour les steelbook canadien, un autre pour les steelbook allemand etc...)
http://blurayenfrancais.fr/topic1152-li … ec-vf.html
http://blurayenfrancais.fr/topic1146-li … ec-vf.html
Dernière modification par Bludisc (20-09-2011 13:39)
Merci pour vos réponses gaeljet et Scaz. Donc il faut attendre...
C'est moi ou c'est marqué nul part les détails du bluray sur le site hmv ? Ou il le font exprès ?
Dernière modification par fandesteelbook (20-09-2011 13:40)
ba si ils ne savent pas ou craigennt d'avoir de mauvaises infos(comme cela peut arriver) c'est pas forcément stupide non plus
Malheureusement pour nous la nouvelle vague steelbook bluray des disney/pixar sur amazon.de n'auras pas de version française; c'est pénible... et dommage car ils sont aussi beau que la version dvd.
Prévu début décembre 2011
Dernière modification par fandesteelbook (20-09-2011 13:52)
Bienvenue à toi sur le forum !
Comme tu es "nouveau" (nouvelle ?), pense à lire la charte et n'hésite pas à utiliser la fonction "chercher" en-haut de la page. Ca rend bien des services. Merci
Dernière modification par mams (20-09-2011 13:56)
(je sais pas ce que vous avez avec ces steels disney/pixar DE..
perso je les trouve moches/de mauvais gout..
avec leur tete super proche sur un fond d'une seule couleur genralement vive
bref je suis en minoritée je sais bien, mais je me permet de donner mon humble avis )
Dernière modification par gaeljet (20-09-2011 14:00)
(je sais pas ce que vous avez avec ces steels disney/pixar DE..
perso je les trouve moches/de mauvais gout..
avec leur tete super proche sur un fond d'une seule couleur genralement vive
bref je suis en minoritée je sais bien, mais je me permet de donner mon humble avis )
Non, non, moi je suis d'accord avec toi. Ils ne sont pas beau.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ouf, au moins je ne suis plus(ou pas) seul:)
Le gang des rebelles (même si je suis un peu d'accord sur la plupart ... ou plus simplement qu'il y a mieux de disponible ailleurs ).
c'est vrai qu'autant le Toy Story 3 canadien sur fond noir le faisait bien, autant ceux là.....
Comme toujours c'est une question de goûts ... moi j'aime beaucoup le TS3 Canadien (mais moins le TS1 et TS2), mais sur un certain nombre d'avis que j'avais pu lire à l'époque c'était totalement l'inverse ... donc bon ceux-là trouveront leur public également
Mon Thor d'hmv a été envoyé
Perso le seul que je trouve reussi c'est le Wall E
Mon Thor d'hmv a été envoyé
Tiens nous au courant pour la langue FR stp !! Et savoir si c'est DD DTS DTS HD aussi.
Merki
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ça marche