Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu mon bon de 20€ (10€ payé chez Top Affaires)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu mon bon de 20€ (10€ payé chez Top Affaires)
+1
merci encore à perceval pour le BP ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
re + 1
merci perceval ![]()
Ceux qui ont commandé leur bon de 10/20 seraient bien sympas de commander via un lien BREF
http://ad.zanox.com/ppc/?12089798C35449 … ?t=1544040
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce sera fait !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
c'est pas possible d'apres ce que j'ai vu tu doit passer par topoffres sinon le code n'est pas validé
j'imagine que je ne suis pas le seul a ne pas encore avoir eu le code du BP top offres?
reçu auj à 16h02
moi pas de mails, sur le site ça me met code en cours d'activation
Reçu mon bon aussi ![]()
J ai bien reçu le bon. Par contre, j'ai mis une autre adresse mail que mon compte Priceminister. Je dois créer un autre compte pour profiter du bon?
Ceux qui ont reçu votre mail, sur votre compte topoffres, c'est indiqué Mes codes "en cours d'activation"?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
tu est obligé de refaire un compte sur price apparament, avec celui que j'utilise tout le temps le code ne marchait pas
tu te connecte juste sur top offre puis tu est rediriger sur price et la tu refait un compte
Pourquoi cette tete?
Parce que c'était un prix incroyable pour une nouvelle sortie.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quand j'ai vu la BA, j'ai tout de suite penser à toi xit
Moi, je trouve que les fdp sont trop élevés.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quand j'ai vu la BA, j'ai tout de suite penser à toi xit
Ca veut dire?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Film de merde mais que xitounet va aimer?
Je teste pour la traduction ![]()
mdr lulu
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il y a beaucoup mieux, mais aussi beaucoup pire comme film.
J'admets, j'aime bien Russell Brand.

![]()
Message important
Veuillez noter que le prix de Superman - L'anthologie [Blu-ray] a baissé : il est passé de EUR 47,99 à EUR 46,98 depuis que vous l'avez mis dans votre panier. Les articles du panier reflètent toujours le prix le plus récent proposé sur les pages d'information produit.