Vous n'êtes pas identifié(e).
toujours pas reçu de code perso.. quelqu'un peut me donner le titre du mail que je cherche au cas ou ça aurait ete considéré comme un spam? merci
priceminister: attribution coupon top offres
merci , mais pas reçu ![]()
je sais que du monde l'a deja eu mais officielement ce n'etait qu'a partir d'aujourd'hui donc pas trop de stresse a avoir
oui seulement tout le monde semble l'avoir reçu quand meme ici..lol on verra ![]()
Maitre du Capricorne a écrit :coffret carton de pizza avec des sérigraphies de pizza, c'est pas mal. des photos, une BD et un bonnet.
http://mk46544.free.fr/filmo/filmotech_ … php?id=408sinon, on m'a conseillé de cocher "gift" (cadeau) pour éviter la douane sur exclusif forum.
j'étais sûr que tu répondrais avant moi ^^
il y a même des tâches de gras sur la boîte pour faire plus vrai ^^
le seul truc c'est que ce sont des VFQ
mais sinon, en vo , c'est le pied (j'ai même préféré alors que j'ai pourtant usé mes vhs plus jeune)
Ok, il m'interesse vraiment alors ce petit coffret.
Sinon pour la douane, est ce qu'il y a un risque? le montant de celle-ci?
Merci.
Vous savez quand sort Ironclad (le sang des templiers), en France, car jce film me tente vraiment, mais sur la version us, pas de fr, ni de srt fr ![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
"enfin" reçu mon mail par rapport au bon top offre 20euros pour 10euros sur price
"enfin" reçu mon mail par rapport au bon top offre 20euros pour 10euros sur price
rien a faire, j'ai fais un autre compte mais ça em marque toujours code secret inconnu ![]()
le compte que tu as refait c'est bien la meme adresse que tu as enregistrer quand tu as acheté le bon
ba oui justement, j'ai essayé avec une autre adresse pareil
ba oui justement, j'ai essayé avec une autre adresse pareil
non mais pas une autre la meme que tu as entrer sur top offre
et oublie pas avant de fermer ta cession sur price
et de passer par top offre
ca devrait le faire
non je voulais dire j'ai essayé comme il fallait puis avec un autre au cas ou mais rien ne marche:(
Ivenpast a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :coffret carton de pizza avec des sérigraphies de pizza, c'est pas mal. des photos, une BD et un bonnet.
http://mk46544.free.fr/filmo/filmotech_ … php?id=408sinon, on m'a conseillé de cocher "gift" (cadeau) pour éviter la douane sur exclusif forum.
j'étais sûr que tu répondrais avant moi ^^
il y a même des tâches de gras sur la boîte pour faire plus vrai ^^
le seul truc c'est que ce sont des VFQ
mais sinon, en vo , c'est le pied (j'ai même préféré alors que j'ai pourtant usé mes vhs plus jeune)Ok, il m'interesse vraiment alors ce petit coffret.
Sinon pour la douane, est ce qu'il y a un risque? le montant de celle-ci?
Merci.
le carton n'est pas très grand, environ la taille de deux vhs avec boitiers l'une sur l'autre
le paquet sera petit , tu as une chance de passer au travers, je n'ai pas eu de problèmes pour ma part (le seule fois que j'ai du payer de la douane, c'est à cause de play pour un coffret à 27€)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
rien a faire, ça me marque toujours code secret inconnu, pourtant je pense avoir tout essayé
Dernière modification par gaeljet (22-09-2011 11:53)
le compte que tu as refait c'est bien la meme adresse que tu as enregistrer quand tu as acheté le bon
Mais tu ne peux pas refaire un compte avec la meme adresse email ? Si ?
Moi j'ai utilisé le compte existant basé sur l'adresse mail utilisë avec topoffres et ça marche.
Je ne vois pas comment ça pourrait marcher autrement si on ne peut pas recréer un compte avec la meme adresse
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
bah ecoute ca m'a sembler aussi bizarre mais il n'y a que comme ca que j'ai reussi a valider le code moi, avec mon compte existant il ne le prenait pas
et c'est preciser dans les cgv que tu doit creer un compte
j'en ai crée plusieurs autres en prenant la meme adresse mail mais ça ne marche pas:(
J'ai essayé, ça semble fonctionner. Tu as bien reçu leur mail? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
(si c'est pour moi oui)