Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis détenteur du lecteur BD Sony BDP S470. J'en suis satisfait mais ce lecteur n'accepte pas, sur le port USB, les DD formatés en NTFS mais uniquement en FAT 32. Je suis donc limité à des fichiers de 4 Go. Je suis à la recherche d'un nouveau lecteur acceptant les DD formatés en NTFS de façon à pouvoir lire des fichiers mkv supérieurs à 4Go. J'hésite entre les modèles suivants :
- Sony BDP S480
- Philips BDP 7600
Qu'en pensez-vous?
Je suis preneur de toutes suggestions.
Budget max : 200 euros
Merci d'avance
Dans mon expérience c'est beaucoup mieux d'utiliser un lecteur multimédia pour lire des fichiers qu'un lecteur blu-ray.
Plus aucun problème de formats non lus/acceptés.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est vrai. J'y avais pensé mais je n'ai pas envie d'un appareil supplémentaire
Question idiote peut être : pourquoi tu ne formates pas ton DD en FAT32 ?
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Car le FAT 32 est limité à une taille de fichiers de 4 Go, limite qui est très vite atteinte en HD...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ah ok...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
C'est tout à fait cela. On est vite limité en HD avec des fichiers à 4 Go
Je ne sais pas si sa va t'aider mais j'ai le s373 de sony est je le trouve vraiment royal donc à ta place, je partirai sur du sony
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Bonjour,
Je suis détenteur du lecteur BD Sony BDP S470. J'en suis satisfait mais ce lecteur n'accepte pas, sur le port USB, les DD formatés en NTFS mais uniquement en FAT 32. Je suis donc limité à des fichiers de 4 Go. Je suis à la recherche d'un nouveau lecteur acceptant les DD formatés en NTFS de façon à pouvoir lire des fichiers mkv supérieurs à 4Go. J'hésite entre les modèles suivants :
- Sony BDP S480
- Philips BDP 7600
Qu'en pensez-vous?
Je suis preneur de toutes suggestions.
Budget max : 200 euros
Merci d'avance
Ma samsung BDP 1600 (vieille de 2 ans) le fait.
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
J'avais également pensé au Samsung C5500, mais, d'après les différentes critiques que j'ai pu lire, il est un peu moins performant en qualité d'image.
Je viens de lire que Philips avait cédé 70% de sa filiale TV à une société (TPV) basée à Hong Kong. Les lecteurs Blu-ray font-ils partis de cette filiale!!!!
Dans le doute, je m'orient pour l'achat du Sony S480.
Le S480 a eu 5/5 chez Les numériques
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
C'est censé d'être une référence ?
Selon beaucoup d'utilisateurs le S480 souffre d'un bruit (mécanisme de chargement de disque, ventilateur,...).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Le Philips BDP 7600 a eu aussi 5/5
Dernière modification par Barney62 (22-09-2011 21:00)
Oui mais les sony ne lisent pas grand chose d'autre que les BD
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Ledu26 a écrit :Le S480 a eu 5/5 chez Les numériques
C'est censé d'être une référence ?
Selon beaucoup d'utilisateurs le S480 souffre d'un bruit (mécanisme de chargement de disque, ventilateur,...).
Je possède la S480. Aucun problème de bruit constaté.
Dans mon expérience c'est beaucoup mieux d'utiliser un lecteur multimédia pour lire des fichiers qu'un lecteur blu-ray.
Plus aucun problème de formats non lus/acceptés.
Après pas mal de recherche, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en tant que lecteur BD. Je me suis orienté vers une passerelle multimédia. J'ai commandé la Netgear NTV 550. J'espère ne pas être déçu.