Vous n'êtes pas identifié(e).
Maitre du Capricorne a écrit :reçu :
Moi j'ai reçu cette édition qui contient le remake et en bonus le film original
Il est bien ce film ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Dans le genre la dernière maison sur la gauche. J'adore le cote Revanche sans pitié de la victime
C'est un must have dans le genre ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Un lien pour commander ?
Un lien pour commander ?
rien a faire, ça me marque toujours code secret inconnu, pourtant je pense avoir tout essayé
j'ai envoyé un messsage a topoffres, en esperant qu'ils pourront m'aider..
t'as la poisse en ce moment gael ! ![]()
nan souvent,lol
j'avais envoyé le message a topoffres hier tard, ils viennent de me repondre cela:
"Bonjour,
Nous avons détecté un souci avec les personnes ayant déjà un compte sur Priceminister.
Nous prenons contact avec notre partenaire afin d'en savoir plus et nous revenons vers vous dès que possible.
Merci de votre attention.
Cordialement,
L’équipe Top Offres"
j'y avais pensé que c'etait peut etre ça, mais emem en en creeant d'autres rien a faire ![]()
Liste des titres blu-ray dans le nouveau Disney 1+1 gratuit en UK à partir du 26 septembre:
Tron
Tangled
Toy Story 3
Beauty and the Beast
Up
Christmas Carol
Alice 60th Anniversary Edition
Bambi
Fantasia
The Incredibles
Cars
Princess and the Frog
Dumbo
Wall-E
Toy Story
Toy Story 2
A Bug's Life
Monsters Inc.
Fantasia 2000
Ratatouille
TinkerBell and the Great Fairy Rescue
Bolt
TinkerBell and the Lost Treasure
Dinosaur
TinkerBell
Chicken Little
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
MrJimCarrey a écrit :C'est déjà le cas pour les envois en France, ils ne m'ont jamais proposé le tarif éco
En machine 1€.
Allez, stop au HS.
Effectivement depuis je fais toujours en machine, raz le bol des questions sur la nature de l'envoi
Liste des titres blu-ray dans le nouveau Disney 1+1 gratuit en UK à partir du 26 septembre:
Tron
Tangled
Toy Story 3
Beauty and the Beast
Up
Christmas Carol
Alice 60th Anniversary Edition
Bambi
Fantasia
The Incredibles
Cars
Princess and the Frog
Dumbo
Wall-E
Toy Story
Toy Story 2
A Bug's Life
Monsters Inc.
Fantasia 2000
Ratatouille
TinkerBell and the Great Fairy Rescue
Bolt
TinkerBell and the Lost Treasure
Dinosaur
TinkerBell
Chicken Little
Tron, The Incredibles et A Bug'slife ont une VF? Merci ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
The Incredibles non, les deux autres oui.
Tron c'est l'original, pas le nouveau.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
The Incredibles non, les deux autres oui.
Tron c'est l'original, pas le nouveau.
en fait, lesquels possèdent une piste f ou vostfr dans la liste ?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
juste une question sur la fiabilité de HMV parce que j'ai jamais commandé dessus et le dernier pirate (TIPIAK!) des carabines me fait de l'oeil^^
Alors sa donne quoi niveau fiabilité (paiement+exép+ (si possible) estimation du délais...) ?
Merci!
juste une question sur la fiabilité de HMV parce que j'ai jamais commandé dessus et le dernier pirate (TIPIAK!) des carabines me fait de l'oeil^^
Alors sa donne quoi niveau fiabilité (paiement+exép+ (si possible) estimation du délais...) ?
Merci!
Très fiable, vite envoyé (quelques heures entre commande et envoie si en stock), normalement très bonne emballage, livraison entre 5 et 10 jours.
svan a écrit :juste une question sur la fiabilité de HMV parce que j'ai jamais commandé dessus et le dernier pirate (TIPIAK!) des carabines me fait de l'oeil^^
Merci!
Très fiable, vite envoyé (quelques heures entre commande et envoie si en stock), normalement très bonne emballage, livraison entre 5 et 10 jours.
Merci pour la réponse!
Désolé si ça a déjà été di mais je voudrais me commander 2 steelbooks sur hmv à savoir :
- thor : j'ai compris qu'il s'agit du même que le muller mais en attente des 1° retours pour la VF meme si c'est quasi-ok
- hanna : pour hanna j'ai vu sur amazon.co.uk qu'il était zoné 1/A et là j'ai du mal à comprendre.
En plus il est indiqué sans VF mais avec stfr...alors que je pensais qu'il y avait bien la VF.
Quelqu'un peut me confirmer stp en étant sûr ?
Aussi sur hmv en commandant ces 2 articles dans une meme commande j'ai un risque ou pas ?
Désolé si ça a déjà été di mais je voudrais me commander 2 steelbooks sur hmv à savoir :
- thor : j'ai compris qu'il s'agit du même que le muller mais en attente des 1° retours pour la VF meme si c'est quasi-ok
- hanna : pour hanna j'ai vu sur amazon.co.uk qu'il était zoné 1/A et là j'ai du mal à comprendre.
En plus il est indiqué sans VF mais avec stfr...alors que je pensais qu'il y avait bien la VF.Quelqu'un peut me confirmer stp en étant sûr ?
Aussi sur hmv en commandant ces 2 articles dans une meme commande j'ai un risque ou pas ?
Thor: attends encore un peu.
Hanna: VF et celui qui a écrit sur Amazon qu'il region A est un con (je viens d'aller voir, je trouve rien de ça moi
).
Faut mieux commander séparément, tu payes quand même £2,50 par article et il y a un risque de douanes (envoie de Guernsey).
Sur hmv, tout est envoyé separemment. Et donc on paye les fdp pour chaque article.
Merci xit et mams donc en gros en faisant une commande j'aurais quand même deux cartons c'est bien ça ?
Bon bah je vais passer la commande ce week end alors.
vous savez où on peut trouver des infos sur les langues des blu ray vendus sur amazon.es ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²