Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci beaucoup, c'est pris également !
Dernière modification par PierRick (15-09-2011 18:18)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'ai un code Price que j'avais eu avec Ebuyclub, j'ai beau suivre la manip du mail... Mon code n'est pas reconnu. Quelqu'un a une autre solution ?
1. Rendez-vous sur : http://www.priceminister.com
2. Créez un compte PriceMinister en prenant soin d'utiliser l'adresse e-mail fournie lors de l'achat de votre "MégaDeal".
3. Sélectionnez les produits que vous voulez acheter.
4. Tapez votre code de réduction "XXXXXXXX" dans le champ prévu à cet effet (en haut de la page "Confirmation de commande"), avant de payer.
5. Le tour est joué, vous avez économisé 20,00 Euros sur votre commande !
J'ai un code Price que j'avais eu avec Ebuyclub, j'ai beau suivre la manip du mail... Mon code n'est pas reconnu. Quelqu'un a une autre solution ?
1. Rendez-vous sur : http://www.priceminister.com
2. Créez un compte PriceMinister en prenant soin d'utiliser l'adresse e-mail fournie lors de l'achat de votre "MégaDeal".
3. Sélectionnez les produits que vous voulez acheter.
4. Tapez votre code de réduction "XXXXXXXX" dans le champ prévu à cet effet (en haut de la page "Confirmation de commande"), avant de payer.
5. Le tour est joué, vous avez économisé 20,00 Euros sur votre commande !
Il faut créer un nouveau compte avec ton adresse xxxx@ebuyclub.com
Sinon je viens de recevoir le dernier bon de 20€ grâce au BP de perceval merci
Dernière modification par loule1313 (20-09-2011 17:03)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Merci à toi, ça fonctionne !
utilisé le bp de perceval merci a toi nickel
pas mal de petite contraintes quand meme de leurs part :
-obligation de recreer un compte
-pas de cumul des super points
-les codes des bp ne peuvent pas etre entrer
-pas de cash back
Dernière modification par greg62 (20-09-2011 17:51)
Plus de parrainage chez 2xm ?
http://www.2xmoinscher.com/perso/parrainage.asp
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ca fait un petit moment deja
Ils doivent changer le système de parainage. On attend toujours
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Punaise, des prix de fou sur 2xmoinscher, en regardant rien que 2 titres, sur 2xmoinscher, c'est le double de prix que Price...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Punaise, des prix de fou sur 2xmoinscher, en regardant rien que 2 titres, sur 2xmoinscher, c'est le double de prix que Price...
Rien vu de spécial... J'ai regardé là tantot pour Unknown (Sans identité) et The King's Speech (Discours d'un roi), 1 ou 2 euros moins cher qu'Amazon pour du pas nouveau...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est Normal tu t'es trompé de site
Tu as été sur 2XPLUSCHER
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
C'est pour cela qu'il faut vendre sur 2xmoinscher et achter sur Price!!
Je ne regarde même plus les prix sur 2x depuis l'histoire de la livraison offerte pour 1€...
Pas faux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La poisse ! Je viens de commander 2 exemplaires de FF5 alors qu'il m'en fallait qu'un seul, et mon bon de réduction de top offre n'a pas été pris en compte.
Plus tête en l'air, je meurs !!!
En espérant que Price réagisse à temps à mon mail.
Ca commence à être pénible de voir tout ces DVD (sans boitier) mis en vente à la place d'un combo (blu ray+DVD). A la limite, vendre le blu ray sans le DVD (en le signalant), je veux bien mais uniquement le DVD. Et Priceminister ne fait rien. Aucun respect des rubriques
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ca commence à être pénible de voir tout ces DVD (sans boitier) mis en vente à la place d'un combo (blu ray+DVD). A la limite, vendre le blu ray sans le DVD (en le signalant), je veux bien mais uniquement le DVD. Et Priceminister ne fait rien. Aucun respect des rubriques
100 % d'accord : ca fausse les alertes, ca fausse les prix et dire qu'il y a des gogos pour acheter ca... Dans mon cas j'ai pas hesité a ouvrir plein de litiges sur priceminister ces derniers mois après avoir recu des articles ne correspondant pas précisement a la fiche (editions locatives, editions uk ou us sur des fiches francaises etc...) il ne faut pas avoir peur de leur renvoyer leur m**** pour qu'ils la vende la ou est leur vraie place : dans des bazar. Price a une super politique de retour donc je me gene plus. Peut etre qu'ils finiront par comprendre au bout d'un moment.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Perso je revend les dvd de mes combos blu-ray mais déjà je le met dans un boitier DVD vierge et bien sûr sur la fiche de la version DVD !!!
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
Perso je revend les dvd de mes combos blu-ray mais déjà je le met dans un boitier DVD vierge et bien sûr sur la fiche de la version DVD !!!
Faites comme moi (de bons Gestes) offrez les à votre entourage...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)