Vous n'êtes pas identifié(e).
3 pages sur un carottage de caissière
(pardon, fin de semaine dans les lattes oblige)
Oui mais non, je parle du site, pas du forum...
Pour le moment, le trafic du forum reste linéaire.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
et moi qui pensait avoir contribuer de manière bénéfique le trafic du site...
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
mdr
Tu as fais vivre le forum.
Et si tu offrais un verre à voire à cette gentille caissière. Tu dis : rappellez vous, vous m'avez offert à moitié le coffret blu-ray de SW, grâce à vous, je redécouvre les Jedi et Yoda...
Je suis sûr qu'elle adorerait
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mdr
![]()
Tu as fais vivre le forum.Et si tu offrais un verre à voire à cette gentille caissière. Tu dis : rappellez vous, vous m'avez offert à moitié le coffret blu-ray de SW, grâce à vous, je redécouvre les Jedi et Yoda...
![]()
t'as raison
faut pas que j'abuses quand même
et puis en même temps, je regarderais si les prix sur les coffrets sont bien affichés maintenant
![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Oui plus d'erreur 500, c'est cool, et pour moi ça s'affiche super vite (le site)
Encore bravo pour ton boulot.
Heu, je veux bien un coup à boire, je suis pas contre^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
mdr
![]()
Tu as fais vivre le forum.Et si tu offrais un verre à voire à cette gentille caissière. Tu dis : rappellez vous, vous m'avez offert à moitié le coffret blu-ray de SW, grâce à vous, je redécouvre les Jedi et Yoda...
![]()
Moi je propose à Clacfunk de retourner un Jeudi d'aller directement au rayon fruits et légumes de prendre des Têtes d'ail.....
Ensuite au moment de passer à la caisse de ta charmante bienfaitrice , tu lui jettes (gentiment) un ail.
Et sur ce tu lui dit : " Bonjour c'est le RETOUR DU JET D'AIL "
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Toujours le mot pour rire blackfoot.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Cédric, petite erreur de frappe ici: http://www.blurayenfrancais.com/sorties … ne-40.html
Rappel des tests
→ Stake land
→ La défense Lincoln
→ Srceam 4
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci, faut pas hésiter à me dire les erreurs ou les fautes.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je me demandé si il y avais la possibilité de faire une appli Smartphone ? A moin que se soit vraiment trop compliqué.
C'est surtout payant !
Il y a la possibilité de mettre le site en lecture aisée smartphone, mais ce n'est pas génial. Mieux vaut garder la mise en page originelle.
Une nouveauté, chaque article contiendra les derniers bons plans du net.
Des éclaircissements sur Tests/fiche/films
http://www.blurayenfrancais.com/tests-b … nnees.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne savais pas que c'était payant. Dommage.
Pas forcemment payant, tu peux installer un plugin wordpress, qui mettra ton site plus "adapter" pour smartphone
Mais ça sera pas une application, tu te connecte au site via le navigateur internet du smartphone et wordpress se charge de faire la conversion (enfin un truc dans le genre).
Oui, il est sous 123 BD en attente
Plus sérieusement, tu veux savoir la qualité image ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui, le film je le connais.
Le lien pour la pub du film The Last Winter sur le site ne fonctionne pas.
Essayé sur mon iPhone et mon PC, le lien mène vers une page blanche.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
+1 idem page blanche
Merci, j'ai corrigé dans la foulée grâce à vous.
Bon, je vais devoir prendre un hébergement illimité pour le site car chose absolument conne auquelle je n'avais pas pensée, une vue d'une image hebergée par mes soins compte comme une visite.
En somme, quand vous visualisez une image dans google, l'hébergement prend une visite (pas le site)... Logique non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr