Vous n'êtes pas identifié(e).
pour les édition espagnoles, tu as les sites espagnols!
comme http://www.dvdgo.com/
concernant les bones top offres, il me semble que qu'ulqu'un parlait du service client de price mais ce serait plutot a voir avec top offres, c'est eux a qui j'ai acheté le bon, je me trompe?
vous pensez que l'on va etre remboursé, qu'ils sont trouver une solution, ou rien?
![]()
Greg je t'ai fais avoir un bon de 5€ de reduction??? Tu n'as pas déja eu un bon de 5€ grace à Scanbucks quand meme, c'est pas possible...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
scanbucks !
c'est quoi ?
non en faite le coffret harrison ford je l'ais recu hier avec le bp de lulu et maximus mais a 20 !
quand j'ai vu ton bp j'ai passer un coup de bigophone a mamazon et ils m'ont rembourser la dif
nickel comme d'hab amazon ![]()
Haaa mais c'est super ca greg, tant mieux pour ton remboursement !
Va voir dans DIVERS il y a un topic "gagner des bons grace à une appli...." regarde ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
pour les édition espagnoles, tu as les sites espagnols!
![]()
comme http://www.dvdgo.com/
merci ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
vivement minuit pour voir les nouvelles offres mamazon.fr
![]()
lulu
Du coup j'hesite à prendre Grindhouse pour l'anniv d'un pote dans l'offre 2=3 car si demain l'offre est meilleur...les boules...ou alors je passe commande à 23h59 et comme ca j'aurais le temps d'annuler si l'offre est meilleur.
Au fait, quelqu'un à vu CHE PARTI 2 pour un prix ras de terre?? Je suis entrain de mater le 1ier et meme si je compte pas le garder...la parti 2 c'est quand meme bien de la voir ![]()
On est passé de 91 titres à 400+
, je vous laisse commander pour moi ![]()
Avec les titres a 7.98€, il y a de quoi se faire un gros stock pas cher, ou sa permets de se faire 5 nouveautés pour 10€/piece avec l'ajout de Black Swam, 127 (128?) heures...
PS: J'en étais sur que la 2=3 allait se transformer en 3=30, amazon nous a déjà fait le coup le mois précédent!
Dernière modification par Mezig (26-09-2011 07:17)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
pas mal l'offre ici
http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie … tive=19458
Les BD à 7.98 passe à du 4€.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Carrement, je viens de faire une simu de 7 bd avec Il etait...dans l'ouest, black swan, faster, rien à déclarer pour les plus recent et j'en arrive à 9.48€ par blu ray, excellent mais j'attend un peu car la...j'ai pas mal commandé ![]()
Oui l'offre devient très bonne, je vais me prendre quelques titres récents si je trouve mon bonheur ![]()
8 Blu-ray commandés, ça fait du 50% de réduc.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Dans l'offre 3=30 t'a quand même de bon titre récent comme piranah 3D (l'édition wild side pas la version belge), Hypnose etc....

Collateral Damage
Fear & Loathing
Transporter 3
The Fifth Element
In Bruges
From Paris With Love
Judge Dredd
Il y'a aussi les futurs steelbook pixar à 16,99/17,99€(toujours sur amazon.de):
Incredibles
Wall-E
UP
Monsters Inc.
Ratatouille
Toy Story 1, 2, 3
Cars
Bugs Life
Et far cry steelbook pour 5,99€ (pas de vf non plus):
http://www.amazon.de/Far-Cry-Steelbook- … 204&sr=8-1
Dernière modification par Bludisc (26-09-2011 09:31)
quelqu'un sait a quoi il resemble chez nous au niveau package ?
quelqu'un sait a quoi il resemble chez nous au niveau package ?
personne ?
Boitier classique avec fourreau sans doute...
Peut être même sans fourreau, vu qu'il est sorti depuis longtemps.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bon vu qu'il y'a du monde qui a pris je vais attendre les retours alors pour etre sur, quitte a repasser une commande dans 2/3 jours de toutes facon le prix n'augmentera plus. merci
Je vais le recevoir, je l'ai commandé... MP moi dans quelques jours.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bon vu qu'il y'a du monde qui a pris je vais attendre les retours alors pour etre sur, quitte a repasser une commande dans 2/3 jours de toutes facon le prix n'augmentera plus. merci
Tu veux une boite ou un film? ![]()