Vous n'êtes pas identifié(e).
le film et "la boite" mais rien que pour la boite je le commanderais sur amazon .de si c'est de l'amaray
Amaray power, tu t'attends à quoi ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bah a ca
[spoiler]
[/spoiler]
ok je sort
non plus serieusement comme je sais pas du tout ce qui est sortie chez nous
sur le visu ca avait des allures de digipack voir digibook
meme si c'est fort probablement en effet juste un fourreau
Philou >> j'ai l'intention de prendre OCEANS et Au DELA DES CIMES avec l'offre 50€ remboursé à partir de 100€, ils sont bien ces 2 blu ray? Apparement oui mais comme je sais que tu aimes ces docu la ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
pas aimé le second, le premier encore moins, meme pas su regarder plus de 20 mn, mais j'aime pas trop les animaux de la mer aussi donc ça n'aide pas
(cela dit tous les autres membres semblent avoir apprécié oceans)
Gael tu t'appels Philou maintenant??
Mais noooooooooon je déconne, merci pour tes avis gael, apparement les 2 semblent très bien....je me tate mais marre des films, j'ai envie de "couper" un peu avec du docu sympa ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Philou >> j'ai l'intention de prendre OCEANS et Au DELA DES CIMES avec l'offre 50€ remboursé à partir de 100€, ils sont bien ces 2 blu ray? Apparement oui mais comme je sais que tu aimes ces docu la
Océans est génial
... mais bon je ne suis pas objectif, j'adore les "animaux de la mer" moi
![]()
Beaucoup de films de l'offre 50 euros remboursés sont temporairement en rupture. Il faut attendre combien de temps avant de les revoir en stock? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Gael>>
Fast and Furious c'est dans le genre Point Break et vice versa? t'es serieux la?? Des voitures à gogo? J'ACHETE !! ![]()
Si je le prend sur Amazon.COM il n'est pas en VFQ ?? Je supose que c'est le site le moin cher..?
oui, mais dans l'histoire, au lieu de se courser en tures ils surfent sur les vagues,lol
Manx60 a écrit :Philou >> j'ai l'intention de prendre OCEANS et Au DELA DES CIMES avec l'offre 50€ remboursé à partir de 100€, ils sont bien ces 2 blu ray? Apparement oui mais comme je sais que tu aimes ces docu la
Océans est génial
... mais bon je ne suis pas objectif, j'adore les "animaux de la mer" moi
![]()
Océans est très bon côté HD, certains passages sont réellement magnifiques et les autres sont déjà délectables. C'est le parti pris de la naration qui fait un peu ... (mettez le mot que vous voulez là ^^)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
En gros cest bien mais apres 1 visionnage je risque de regretter mon achat?? C'est ca qui me soule un peu....parce que j'adore Baraka car aucun commentaire et des images de OUF un son de GUEDIN
mais après pour les autres, grosse hésitation.....continuez à me donner vos avis, notamment le VIEU PHILOU qui est déja couché avec les poules
On ne le voit plus trop le philou au fait ![]()
En gros cest bien mais apres 1 visionnage je risque de regretter mon achat?? C'est ca qui me soule un peu....parce que j'adore Baraka car aucun commentaire et des images de OUF un son de GUEDIN
![]()
mais après pour les autres, grosse hésitation.....continuez à me donner vos avis, notamment le VIEU PHILOU qui est déja couché avec les poules
On ne le voit plus trop le philou au fait
non, car après le premier visionnage, tu peux le revoir en mode commentaire, ce qui rend le film bien meilleur et ensuite tu peux encore le revoir avec le mode carte et indications qui est bien aussi^^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Ha, voici des arguments de poid que tu me sors la....bien bien...ca me semble correcte tout ca, j'attend mon bon Amazon de 5€ et je commande ![]()
merki les gars
Ha, voici des arguments de poid que tu me sors la....bien bien...ca me semble correcte tout ca, j'attend mon bon Amazon de 5€ et je commande
merki les gars
you're welcome !
Lulu j'ai stopé le HS en venant ici ![]()
Tu n'as jamais vu Point Break :
[spoiler]
[/spoiler]
Pas le choix, désolé...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mdr ton smiley cédric ![]()
Range ton gourdin cédric c'est bon ![]()
Il va falloir que je le commande.... ^^
Quoi t'aime pas mon gourdin ??? ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr