Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, pour le SB de FF5, j'ai eu amazon au tel, suite à mon soucis de livraison, et j'ai demandé par la même occasion si c'était le SB qu'il vendait, on m'a répondu que non.
Mais la nana, à eu quand même un moment d'hésitation (fin du hs)
bizarre(en plus avec l'hesitation)
Pourquoi ce ne serait pas le SB ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bon, vous savez quoi, je vais le commander de suite, je vous dirai ça demain.
Par contre si pas de SB, je peux renvoyer à amazon ?
Dernière modification par aspirat (28-09-2011 12:46)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
bah oui pourquoi ca n'en serait pas un ?
si tu veux vraiment etre sur attends un peut j'en attends un de la fnac
FF5 pris ce matin à Super You, joli sb ![]()
Si ça te fait plaisir ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Voici mon dernier achat
Je pensais prendre que le SteelBook du FF5 mais au prix où j'ai trouvé l'integrale je ne pouvais aps ne pas l'acheter ![]()
Mais le SteelBook de FF5 sera qd meme acheté ![]()
Voici les photos

Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
je sais que des photos ont deja ete postées, mais ça ne peut pas faire de mal une petite photo de plus,lol
(tres grande taille)
Un peu frustré gael ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pour l'intégrale de FF, tu pourrais nous dire si vrai vf ou vfq ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Sur tous les films?
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
gaeljet a écrit :je sais que des photos ont deja ete postées, mais ça ne peut pas faire de mal une petite photo de plus,lol
(tres grande taille)Un peu frustré gael ?!
lol au depart je pensais que tu parlais de jalousie, apres j'ai compris de quoi tu devais parler
non pas du tout, j'ai failli dire haute definition mais j'ai du reduire la taille du fichier et ça parle peut etre plus au gens grande taille(d'image) que haute definition
non je te rassure je n'ai pas a etre frustré, pas du tout meme ![]()
Sur tous les films?
Oui pour tous, si c'est possible.
Ils sont tous en VFF ![]()
huhu, ça sent l'achat d'ci peu^^.Merci
Fast 5 c'est du g1 ou g2 ?
Je viens de déballer "thor"
Qu'est ce qu'il est beau !
Mat-brillant avec titre en relief et à la fois sobre...il rentre dans mon top 10 de steel !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
quel prix pour les harry potter ? Un lien ?
Fast 5 c'est du g1 ou g2 ?
g2 (format blu ray)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix