Vous n'êtes pas identifié(e).
quel prix pour les harry potter ? Un lien ?
Malheureusement pas de lien , ceux ci m'ont été envoyé par un ami au Canada .
J'avais déjà mis un post dans le sujet il y a quelques temps , le seul problème pour en avoir d'autre est le stock car chaque nouvelle édition de chez Future Shop est tres vite épuisée , je saurai bientôt si je peux en avoir d'autres mais pour l'instant aucune garantie
Qqn avait déjà remarqué ceci?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui quelqu'un avait deja posé cette question pour ce produit, c'est le nouveau steel inglorious, deja mieux que le premier pour moi, qui etait hideux et ininterressant au possible(un des pires que j'ai vu, meme si tout le monde pou presque semble l'apprecier ici) mais c'est pas encore ça
edit, c'est ppas un steelbook, mais un queersteelbook atention..lol
Dernière modification par gaeljet (28-09-2011 23:26)
Prix attractif.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Prix attractif.
Agrandis l'image, regarde la deuxième ligne "et le film Italien qui l'a inspiré'.
1 BD + 2 DVD
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Je vais commander cette version, en plus il vient de baisser ce soir d'un peu plus de 14€ à un peu moin de 13€, ce qui me semble etre une bonne affaire car il a l'air plutot beau ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
plus beau pour toi aussi que le premier non?
Il est diffèrent mais j'aime bien les 2 pour etre honnete ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Il y aura un steelbook exclu HMV pour Super 8, pas de visuel pour le moment:
T'es trop tard.
http://blurayenfrancais.fr/post136501.html#p136501
Pas plutôt t'es en retard xit ? ![]()
![]()
C'est un belge une fois ![]()
Qqn avait déjà remarqué ceci?
J'ai vu quelque part que c'était un stickerbook confirmé.
Perso je préfère la première édition ... je trouve celle-ci horrible ![]()
@ Loeb : jolie vitrine
... en plus avec le miroir histoire de pouvoir mater le dos des steels
... par contre tu vas vite être à court de place
![]()
Tiens, cadeau
... le dernier de la série >>>
http://www.youtube.com/watch?v=eRsyl-s2 … r_embedded
Dernière modification par MrNoob (29-09-2011 09:26)
tres joli
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Identique au visuel français. triple play.
Ce que j'aime sur la première édition du SB de Inglorious c'est sa texture!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Comment peut-on savoir pour Inglorious Basterd que c'est un stickerbook alors qu'il n'est pas sortie et que franchement niveau infos il n'y a pas grand chose qui à filtré...
un stickerbook pfff moi ca me fou les glandes.