Vous n'êtes pas identifié(e).
Parfait ton boulot, 500 titres déjà, génial
Le système sur listigator n'étant pas vraiment adapté et devenant très vite trop lourd, Cédric et moi-même ont décidé de mettre la liste sur le site de BREF.
Elle est désormais consultable en format pdf via le lien suivant : http://www.blurayenfrancais.com/import- … os-vf.html
Sous cette nouvelle forme, la liste devient plus clair. Plus de séparation, mais une simple liste alphabétique. Les entrées en vert présentent une VF, les entrées en rouge ne disposent pas de VF.
A partir de maintenant vous pouvez aussi me communiquer la présence ou pas d'une VF sur vos imports UK qui se trouveraient pas dans la liste. Merci d'avance de votre coopération.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Allons y, the untouchables (les incorruptibles) VF 5.1 DD EX
The green mile VF 5.1 DD
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Super xitounet le pdf, merci
Super xitounet le pdf, merci
Moi je maintiens la liste en excel et après je l'envoie à Cédric qui la transforme en fichier pdf.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Allons y, the untouchables (les incorruptibles) VF 5.1 DD EX
The green mile VF 5.1 DD
The days of glory (Indigènes) VF 5.1 DTS
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
excellent
je regarderai régulièrement car il y a encore un paquet de titres qui m'intéressent pour lesquels je ne sais pas s'ils contiennent une VF
snif
Moi j'ai aussi une liste ici ....
NDLR : Censuré, déjà qu'on bosse sur le site depuis des mois sur ça, c'est pas pour aller le mettre ailleurs, désolé !
Pas tout compris là??!!
Non il voulait qu'on aille compléter sa liste sur son site...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non il voulait qu'on aille compléter sa liste sur son site...
J'ai pas dis ça.. vous pouviez même les prendre pour les mettre sur la votre, moi je partage et j'y gagne rien.
Enfin tant pi.
Ok, mais bon, je n'ai pas comparé les contenus, mais à force, cela doit se recouper.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
merci pour le boulot et pour la liste PDF, c'est pas mal
et bienvenue à MacSIM !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
J'ai un lien bien sympa aussi :
Je viens de faire une petite recherche sur ce site et sans trop d'effort j'ai trouvé 15 erreurs.
(des blu-ray qui disposent soit-disant d'une VF, mais qui n'en ont pas en réalité)
Rien de tel que de recouper les infos.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
hihihi !
la censure de Cedric a saute dans la citation de xit
hihihi !
la censure de Cedric a saute dans la citation de xit
???
Ce n'est pas le lien de MacSIM que je cite.
O_o
ca doit etre la drogue ...
mes excuses, j'aurais mieux fait de me taire
Oui, là, j'ai laissé...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Nouvelle version en ligne avec rajout de plus de 40 blu-ray et quelques corrections d'orthographe.
Continuez à fournir la présence ou non d'une VF sur vos disques UK.
Merci à Cédric pour une coopération parfaite.