Vous n'êtes pas identifié(e).
Je regarde American Gangster, au bout de 20 mn je peux dire que l'image est plein écran, plutot pas mauvaise du tout, un bon DTS(certe pas HD pour la version fr) donc c'est du tout bon, je redécouvre le film
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Terminator Les Chroniques De Sarah Connor Saison 01, symphatique cette petite saison je dit bien petite 9 épisodes en tout dont 1 en version longue (surtout ne pas lancer "voir tout" sur le dernier blu-ray "n°3" sinon vous allez voir l'épisode 7 en version normale et ensuite le même en version longue.
Certain risque d'être déçu sur la pochette il est bien indiqué que la serie comporte de l'audio Anglais, Français, Allemand et Espagnol mais comme de plus en plus souvent sur les séries ce n'est pas le cas il n'y a que la présence du version audio en Anglais Dolby Digital 2.0 (juste minable).
Est-ce dù à une erreur de la part de l'éditeur Warner comme il y a peut de temps sur la saison 01 de Fringe qui ne possédait qu'une piste Angalise sans stf. En tout cas çà commence à faire beaucoup de séries éditées en france qui ne comporte que des vostf voir vostfq. (Heroes saison 01-02-03, Terminator saison 01, Sons Of Anarchy saison 01)
Donc pour ceux qui seraient interessé par cette petite série foncé sur l'import 20 euros de moins c'est pas négligeable (il me semble qu'il y a des sous titres fr sur l'import). En france le coffret est à environ 40 euros en import us environ 19 euros.
C'est bien une erreur de Warner et j'ai trouvé ça sur un site:
"Une erreur sur laquelle la Warner a été avertie et qui peut heureusement être réparée. L'éditeur a en effet mis en place une procédure d'échange pour ceux qui auraient acheté l'un des 13 000 coffrets blu-ray biaisés. Pour ceux qui auraient eu le problème, il vous faudra téléphoner au 0970 805 100 (appel non surtaxé - du lundi vendredi de 9h à 18h) en précisant le numéro d'op 14645. Là, on vous demandera d'envoyer par courrier l'original du ticket de caisse accompagné du gencod du Blu-ray. Après bonne réception et à partir du 1er février, l'éditeur procédera alors à l'envoi d'une édition contenant la version française."
Je regarde American Gangster, au bout de 20 mn je peux dire que l'image est plein écran, plutot pas mauvaise du tout, un bon DTS(certe pas HD pour la version fr) donc c'est du tout bon, je redécouvre le film
Je savais que tu serais pas déçu
En fait la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé quelconque et la...je le trouve vraiment bon, Denzel W. est terrible comme acteur, j'adore sa "dégaine" et le style qu'il dégage quand il joue
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
En fait la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé quelconque et la...je le trouve vraiment bon, Denzel W. est terrible comme acteur, j'adore sa "dégaine" et le style qu'il dégage quand il joue
C'est jouissif quand un film fait cet effet là. Tu le vois une première fois et tu le trouve moyen, puis quelque temps plus tard tu le revois et tu crie au génie. J'adore quand ça me fait ça
Par contre, je déteste quand ça me fait l'inverse et que je trouve un film vraiment bon lors du premier visionnage, et finalement pas terrible une fois revu
Manx60 a écrit :En fait la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé quelconque et la...je le trouve vraiment bon, Denzel W. est terrible comme acteur, j'adore sa "dégaine" et le style qu'il dégage quand il joue
C'est jouissif quand un film fait cet effet là. Tu le vois une première fois et tu le trouve moyen, puis quelque temps plus tard tu le revois et tu crie au génie. J'adore quand ça me fait ça
Par contre, je déteste quand ça me fait l'inverse et que je trouve un film vraiment bon lors du premier visionnage, et finalement pas terrible une fois revu
C'est vrai que moi aussi sa me fait souvent sa !c'est vraiment bizarre .
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
décidemment avec le bluray et les série TV c'est je t'aime moi non plus !!!!
Manx60 a écrit :En fait la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé quelconque et la...je le trouve vraiment bon, Denzel W. est terrible comme acteur, j'adore sa "dégaine" et le style qu'il dégage quand il joue
Un exemple d'effet inverse que je n'aime pas trop, avec Independance Day ca m'a fait cet effet la....parfois j'hesite à le revendre, quelqu'un veut-il m'echanger un blu ray contre Independance Day ^^
je vais lancer "36 quai des orfevres" que j'avais commandé chez amazon.fr y'a peu
je vais lancer "36 quai des orfevres" que j'avais commandé chez amazon.fr y'a peu
Je dois le prendre alors tu me diras ce que tu en penses niveau qualité, car j'ai déjà vu le film bien entendu.
il est super son et image, tu peux commander
Blood the last vampire, bien sympatoche, proche du top démo son/image...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il est dispo Blood the last vampire ? je croyais que le 27 janvier
WiiU ID : t0t0r067
Australia, un film un peu trop long et assez mou mais image au top, les vues dans la brousse autraliennes sont magnifiques
Heureusement qu'il faisait parti d'une offre fnac 5 pour 50 sinon j'aurais presque regretté mon achat
Il est dispo Blood the last vampire ? je croyais que le 27 janvier
La Fox me les envoie en avance pour les tester rien que vous
Oui y'a l'animé sur le même disque. Je ne l'ai pas testé tiens...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je te redis ça demain. Ma version est de test mais à l'identique du commerce.
Second disque, mais ce sera un BD, quelle est ta crainte ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah ok, attends je vais voir...
L'animé n'est pas avec le film. Or je n'ai pas le second disque.
C'est bizarre car même la fiche officielle n'indique rien
http://shop2.foxfrance.com/fr/produit_5 … _54557.php
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
joel67 a écrit :Il est dispo Blood the last vampire ? je croyais que le 27 janvier
La Fox me les envoie en avance pour les tester rien que vous
Oui y'a l'animé sur le même disque. Je ne l'ai pas testé tiens...
Ok ^^Je vais attendre ton test, mais je vais sans doute me le prendre
WiiU ID : t0t0r067
Tu as raison, enfin on va encore me dire que c'est un nanar et que je le descends pas, mais pour moi, le film atteint ce qu'il fixe...
En motivation d'achat : j'ai mis 3/5
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr