Vous n'êtes pas identifié(e).
L'annonce de nouveau supprimé , sinon Gaël tu a ouvert un litige?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
lulu n'avait pas pris donc?
argh, je viens de suivre l'histoire du gars sur ebay qui vendait le coffret star wars pour pas chère.
J'avais une histoire similaire l'année dernière (gael, je sais pa ssi tu te rappel de l'ipod touch pas chère sur ebay). Bref, j'avais contacter paypal, et ils m'avaient rembourser sans soucis. Donc, je penses que ça sera surment pareil pour vous.
pas sur mais esperons(j'ai ouvert un litige mais faut choisr parmis certains choix, j'ai choisi objet non reçu meme si c'est pas vraiment ça en expliquant ensuite le truc)
touours par rapport a l'annonce star wars integral a tres bas prix venant de chine
j'avais donc ouvert un litige pour objet non reçu(pas d'autre possibilité allant) en expliquant le probleme
le vendeur vient de me repondre cela:
De Vendeur - 周 燕娜
30/09/2011 20:39 CEST
Hello,your item have been shiped,we have upload the tracking number to paypal
we ship the item by Hong Kong mail,the tracking info will be show in that site in 1 weeks,because tomorow is our national day
please check it after 1 week,thanks
this is the tracking site:http://intmail.183.com.cn/
seulement avec le num fourni a coté rien ne correspond, je fais quoi? merci
c'est effectivement la fête nationale chinoise demain, mais de là à prendre une semaine pour enregistrer le colis!
non j'ai reçu un message autiomatique le lendemain ou jour emme(enfin rapidement quoi) disant que c 'etait envoyé, là il vient de repondre au litige
bah attends de voir ce que tu reçois, tu as encore de la marge pour pouvoir demander le remboursement si tu reçois rien, et si tu reçois une pauvre copie, tu relance un litige pour contrefaçon
je rappel qu'on m'avait conseillé d'ouvrir rapidement un litige, dans l'espoir d'eventuellement etre parmis les chanceux remboursés de suite/treès rapidement
malheureusement, bien sur ce ne fut pas le cas:(
je crois que je recevrais rien lol(num de suivi ne menant a rien)
Dernière modification par gaeljet (30-09-2011 21:23)
Pour le BD3D d'avatar, je pensais aussi ne rien recevoir, j'ai finalement reçu l'édition officielle de l'offre Panasonic pour Hong Kong, avec un chouette coffret cartonné à la place du boitier amaray..... mais pas de VF ni STF
y'a un peit moment je passais regulierement des commandes au japon l'envoi se fait en ems normalement mais je n'avais pas acces au tracking
Pas de tracking pour les envoies en international avec HK post.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pour le BD3D d'avatar, je pensais aussi ne rien recevoir, j'ai finalement reçu l'édition officielle de l'offre Panasonic pour Hong Kong, avec un chouette coffret cartonné à la place du boitier amaray..... mais pas de VF ni STF
Bah voilà une belle occasion de se mettre au chinois
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
belgabosche a écrit :Pour le BD3D d'avatar, je pensais aussi ne rien recevoir, j'ai finalement reçu l'édition officielle de l'offre Panasonic pour Hong Kong, avec un chouette coffret cartonné à la place du boitier amaray..... mais pas de VF ni STF
Bah voilà une belle occasion de se mettre au chinois
ya l'engliche, ça me suffit
Pas de tracking pour les envoies en international avec HK post.
il pourra le voir 3/4 jours avant la reception quand ca sera sortie du territoire, son suivi est bon mais juste pas visible pour le moment
ou pas si y a rien,lol et puis si il m'envoit un autre produit ou une contrefaçon .....
Dernière modification par gaeljet (01-10-2011 12:45)
une contrafaçon .....
La chance de recevoir une contrefaçon est plus élevé que de recevoir un original.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
c'est sensé me rassurer ça?lol je me doute bien qu'y a un risque en tout cas..:(
j'ai reçu un mail de paypal me disant que si je ne transforme pas en relamation le litige sera clos le 7oct, j'aurais surement pas du ouvrir directe le litige je sais aps quoi faire
Le litige te permet de bloquer l'argent, maintenant contac paypal par tel de préférence et tu leurs explique que l'objet devais être envoyé d' Angleterre, que ton numéro de suivi ne donne rien etc...
(j'ai jamais dit que le litige te permettrais d'être remboursé rapidement mais uniquement de bloquer l'argent )
Dernière modification par loule1313 (04-10-2011 13:29)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --