Vous n'êtes pas identifié(e).
(pas pretteur..)
Dernière modification par gaeljet (30-09-2011 22:03)
Salut,
Quel est déjà le site qui a pas mal d'image des films en BD, qui permet de voir le détail de certaines scènes, etc ? J'ai un trou de mémoire.
Merci.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Salut,
Quel est déjà le site qui a pas mal d'image des films en BD, qui permet de voir le détail de certaines scènes, etc ? J'ai un trou de mémoire.
Merci.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci à toi xit, je l'ai mis dans mes favoris, par contre je crois qu'il y en avait un autre aussi, avec les test, les scenes comme celui que tu m'as mis, je crois que c'était un site us ou uk.
Mais celui là que tu m'as filé est bien quand même.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci à toi xit, je l'ai mis dans mes favoris, par contre je crois qu'il y en avait un autre aussi, avec les test, les scenes comme celui que tu m'as mis, je crois que c'était un site us ou uk.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
yessssss, c'est celui-là.
Merci.
winniedu77 a écrit :AKIRA SB 10,29£ (pas de vf)
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … %3B-1%3B-1Déjà un bout de temps : http://blurayenfrancais.fr/post133578.html#p133578
En fait il était remonté depuis xitounet ![]()
http://www.amazon.fr/gp/product/B004QJL … B004QJLCO4
Easy girl caché dans le séries...
Il est trop fort Cédric !... Même dans des offres DVD, il arrivent à trouver des bluray !... ![]()
Pour Green Lantern édition HMV, à par celle ci, y aura t'il une autre éditio steelbook quelque part? Avec VF biensur ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je viens de faire un petit echange de mon rollerball contre chute libre, et belle petite surprise quand le gars me l'a ramener c'etait le digibook ![]()
y'a des frais sur zavvi si on paye par paypal ma commande prends 1£ en + ?
Sur Zavvi quand j'ai payé par carte ca m'a rajouté 1€ a peu pres sur ma commande The Big Lebowski....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui 1£ soit a peut pres 1.20€ en + du total annoncé
y'a des frais sur zavvi si on paye par paypal ma commande prends 1£ en + ?
Depuis quelque semaines Zavvi/TheHut compte de nouveau £0,99 fdp.
non non je parle pas des fdp big lebowski est a 9.99£ + 0.99£ + 1£
ma commande reviens a 11.98£ par paypal au lieu de 10.98£
Peux pas t'aider, j'utilise pas Paypal.
c'est pas grave, y'a de tout facon pas grand chose a faire je pense
et ont va pas chipoter pour 1£, c'etait surtout histoire de le signaler
apres probablement que direct par cb ca n'aurait pas ete le cas ![]()
En CB ca m'est revenu à 13.40€ au total pour Big Lebowski si ma mémoire est bonne ![]()
ca fait a peut pres ca avec la £ en + par paypal oui
et sinon pendant qu'on y'est j'ai jamais commandé la bas ils livrent sous combien a la grosse ?
ca fait a peut pres ca avec la £ en + par paypal oui
et sinon pendant qu'on y'est j'ai jamais commandé la bas ils livrent sous combien a la grosse ?
Tu es grosse et fille ???? ah bon
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676