Vous n'êtes pas identifié(e).
je l'ai cherché mais trouvé que chez FNAC. sur amazon je n'ai trouvé que la version 2d/3d anaglyphe.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Est-ce que ce ne serait pas celui-là : http://www.amazon.fr/Destination-finale … 405&sr=8-2
Edit : celui-ci étant sorti le 24/08, il y a de bonnes chances que ce soit le bon
Sachant que la version anaglyphe est là : http://www.amazon.fr/Destination-finale … 405&sr=8-1
Vu le prix de vente du premier lien, on peut imaginer qu'il s'agisse d'un Blu-ray 3D, non? Et de toute façon DF4 est-il vraiment sorti à l'unité sans les lunettes 3D? Si c'est "non", alors on peut supposer qu'il s'agisse du Blu-ray 3D, et qu'il manque la précision...
Dernière modification par PierRick (27-08-2011 16:49)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
c'est possible. en effet ! mais c'est rare qu'amazon fasse une aussi grosse erreur.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je suis d'accord avec toi, mais c'est l'explication la plus logique selon moi .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Bonjour
On le trouve chez Pixmania (belgique)
23.99€ 3D active
Une superbe édition 3D ce BR : à recommander car la 3D est exemplaire, et très naturelle dans son exploitation, avec une recurrence des effets 'in your face', idéale pour ce genre de film 'parc d'attraction' ! (la scène du rêve/vision avec le crotale qui tire à la langue en sortant de 4m du mur, ca vaut à l'aise celle de Sammy en passant !)
Test à venir.
ça m'a fait plaisir de le revoir dans de telles conditions.
Une superbe 3D. Avis aux amateurs.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui il rend vraiment très bien, vu y'a quelques jours aussi
La 3D est sympa . Esperons que le Blu-ray 3D du 5ème épisode (qui devrait sortir d'ici fin décembre/janvier 2012) soit de même !
(PS : Salut à tous ca faisait longtemps que je n'étais plus passé )
heyy de retour Mathieu ca fait plaisir
bonjour quelqu un a des info sur le bluray destination final 4 en 3d en import uk car il est actuellement en promo a 5.29£ sur hmv donc sa peut valoir le coup
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Pas de vf