Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi faire compliqué quand ça peut être simple...
@Theforsaken, vraiment dommage de venir sur des forums juste pour vendre.
@langeikki, Peter nous a donné pas mal d'infos suffisantes pour rester vigilant
Je ne sais pas qui est Peter ni d'ou il tient ses pseudo informations mais je sais qu'il n'est sans doute pas aussi proche de Theforsaken que moi et que si on avait pris la peine de me contacter par MP j'aurais pu vous certifier sur l'honneur que les blu ray qu'il vend sont clean. Je le sais de source sure car pour moitié je suis a l'origine de son bon plan. Je trouve le traitement que vous lui infligez degeulasse et je me permet de répondre car c'est moi qui lui ai conseillé de venir ici. Aussi, je tiens a dire qu'il ne vient pas sur le forums que pour vendre, mais qu'il y a peu de temps il a vecu un bouleversement pas facile a gerer dans sa vie et qu'il n'a peut etre pas envie actuellement de déconner comme il aimait a le faire avant (Pour ma part, ses avis sur la masse de daubes qu'il achete m'ont toujours fait délirer)
C'est de l'acharnement pur et dur et de la jalousie mal placée voila mon avis (Et je ne suis pas le seul a le penser)
Sur ce mes vacances sont finies mais ce que je lis ne me donne pas envie de participer davantage.
Sans rancune.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Blurayenfrançais a écrit :Pourquoi faire compliqué quand ça peut être simple...
@Theforsaken, vraiment dommage de venir sur des forums juste pour vendre.
@langeikki, Peter nous a donné pas mal d'infos suffisantes pour rester vigilant
Je ne sais pas qui est Peter ni d'ou il tient ses pseudo informations mais je sais qu'il n'est sans doute pas aussi proche de Theforsaken que moi et que si on avait pris la peine de me contacter par MP j'aurais pu vous certifier ...
... c'est moi ou Peter c'était une référence à Colombo à l'origine
lol
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Une question, une fuite... ça parle de lui-même...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
£2,97 !!!
ca c'est du prix
![]()
xit2050 a écrit :ca c'est du prix
![]()
Plusieurs titres à £2.97 et £4,97 mais pas toujours une VF (Fight Club, 500 Days of Summer, Night and Day, Percey Jackson, A-Team, Date Night,...).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
mais pas de VF toujours une VF
???
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mais pas de VF toujours une VF
???
J'ai édité... pas le temps de vérifier chaque titre pour le moment. Désolé.
ça va de soit ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Suite au BP ebay de lulu, les 3 vrais SW sont partis en quelques minutes sur le site. Pas un seul sur les nouveaux opus ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
et pas un merci non plus ![]()
Si, merci de ma part ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Suite au BP ebay de lulu, les 3 vrais SW sont partis en quelques minutes sur le site. Pas un seul sur les nouveaux opus
re, merci lulu, j'ai pris pour ma compagne cette trilogie , j'avais deja l'autre comme tu le sais bref;)
Si, merci de ma part
j'avais mal lu ton message, forcément sur le site on a pas de merc
je pensais que c'était des membres du fofo, ca me rassure ![]()
Une question, une fuite... ça parle de lui-même...
Pardon ? On m a posé une question ? Si c est de Peter Falk dont tu parlais c est pas moi le plus ridicule dans l histoire, moi qui pensais qu il y avait de reels soupcons, une enquete dilligentée et argumentée je m en vois bien marri
Et puis faut arreter avec ces histoires de fuites, je ne fuis personne , simplement , y a une certaine dignité a avoir quand on se sent plus chez soit sur un forum non ? Eh puis tiens allez je reste, on va parler recel, pendant mes vacances j ai vu que tu avais chaudement recommandé une boutique (que je citerais pas , je veux quand meme pas qu on m attaque pour diffamation ce serait triste) mais j y ai ete tres recemment et niveau recel a mon avis y a de quoi faire. CA vous interesse de savoir de qui je parle ou pour le coup vous vous en fouttez de recommander des boutiques qui font du recel ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Mais on ne parle pas de toi.
Ou vous êtes des psychotiques...
Pour cette histoire de recel, je ne suis pas au courant car on met en avant des boutiques, elles-mêmes propulsées par des géants du net. Après savoir si qui s'y passe, difficile.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On en reparlera par MP si tu veux, mais moi j ai de forts soupcons sur cette boutique. Qui est une boutique physique et aussi sur le net. Sur ce bonne soiree je me leve tres tot demain, pour rendre d ailleurs service a un membre de ce fofo qui se reconnaitra ![]()
Je n'ai strictement contre toi. Il y a eu malentendu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
t'es un ange langeikki.
milles merci
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Nouvelle edition pour Transformers 3 sur amazon.de à 31.99€ :