Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est justement en partie pour certain qui avaient le stickers 9.99 qui sont passer a 4.99
ba là ya rien de preciser, donc je suppose qu'y a pas de changement
bah oui pas de bol
si rien de preciser y'a rien
c'est comme l'offre de gifi je suis aller dans le miens et ils ne proposent rien du tout
y a til encore une chance que le boitier metal de la trilogie matrix soit un G2? car celui de batman1et2 semblait etre un G1
http://www.amazon.fr/gp/product/images/ … 5322&s=dvd
mais il s'avere etre un G2, donc avec un peu de chance..lol
et comme celui de matrix fait moins allongé en plus..
http://www.amazon.fr/gp/product/images/ … 5322&s=dvd
Dernière modification par gaeljet (07-10-2011 10:44)
Gaël, pourrais-tu faire attention à tes écrits stp...
une chanche ????
celui de matrix looke moins ????
Ah oui, le verbe looker, il est bien connu celui-là...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Lol ![]()
Gaël, pourrais-tu faire attention à tes écrits stp...
une chanche ????
celui de matrix looke moins ????Ah oui, le verbe looker, il est bien connu celui-là...
c'est ce que je fais, sur le nombre de posts je pense que c'est pas trop mal pour moi..
en plus, il etait 1h du matin(chanche)
et oui ,"looker" on l'emploi souvent ainsi sur les forums de musculation,.
de plus, il se pourrait bien que dans un futur plus ou moins eloigné, il soit employé en fançais(pas mal de mots a la base anglais se retrouvant employés en français)
Dernière modification par gaeljet (07-10-2011 10:48)
Merci à mams pour le BP de Mes Meilleures Amies, préco pour ma part
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
reçu le steel de ff5 uk de the hut! ![]()
petit rappel
ma commande avait ete envoyé le 30aout
j'aurais du recevoir versle7/8sept, mais comme le num de l'appt n'etait pas indiqué le facteur ne l'a pas pris, j'ai ete voir a la psote pois auc entre de distribution pour expliquer le probleme, mais comme il n'y avait pas de suivi il n'y avait rien a faire, il devait avoir été automatiquement renvoyé a l'expediteur..
si c'est cela, ils auraient du recevoir vers le 20sept..
je les contacte le 30sept(car il faut attendre 1mois) le 1er octobre ils me disent qu'ils vont me rembourser(comme je leur avais demandé)
et aujourd'hui 7oct je reçois a priori la commande initiale
car sous un plastique de la poster a remplir(mais non rempli) se trouvait la boite ouverte avec le steel a l'interieur, sachant que sur les informations il n y avait pas le numero de l'appartement
vous pensez qu'ils vont me rembourser?lol(depuis le 1er octobre rien, donc je pense pas mais bon..)
vous pensez qu'ils vont me rembourser?lol(depuis le 1er octobre rien, donc je pense pas mais bon..)
Oui.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Du coup tu ne paierai pas le steelbook ?
ça me suprendrait mais bon , ba oui voilà anthony, remarque il ne doit pas avoir beaucoup de valeur entre les nombreuses versions steels de FF5et surtout le fait qu'il n'y ait pas de français(et pour les envois etrangers ça revient assez cher hors forums)
Du coup tu ne paierai pas le steelbook ?
Selon moi ils ne peuvent pas être au courant qu'il est arrivé, donc si Gaël leur dit rien.... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ce sera pour l'attente hein..lol (meme si c'est de la faute du facteur qui s'emmerde plus
)
Dernière modification par gaeljet (07-10-2011 14:12)
et oui ,"looker" on l'emploi souvent ainsi sur les forums de musculation,.
Ça c'est l'effet JCVD ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
non , heureusement... ![]()
j'ai ma commande matrix en etat "envoi imminent" depuis au moins hier soir, sur la fiche du produit, c'est marqué en rupture de stock, vous en pensez quoi, ça devrait bientot etre envoyer ou pas?
Dernière modification par gaeljet (07-10-2011 18:20)
A premiere vue je dirais que...c'est en "envoi imminent" ....c'est bientot je le sens la ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c'est peut etre une "feinte", un envoi "imminenent" qui dure 3jours par exple c'est pas imminent,lol
j'ai ma commande matrix en etat "envoi imminent" depuis au moins hier soir, sur la fiche du produit, c'est marqué en rupture de stock, vous en pensez quoi, ça devrait bientot etre envoyer ou pas?
Le mien a ete expédié hier. Donc ils en ont eu en stock.