Vous n'êtes pas identifié(e).
mams a écrit :Thor en SB n'est donc pas une exclu Fnac, alors. Surtout qu'il n'y a pas de sticker visiblement.
MrNoob a écrit :Voui Msieu
(je ne pense pas non plus que ce soit une exclue FNAC
... on attend le retour de ceux l'ayant pris sur amazon par exemple, ou il faudrait checker des mags comme carrouf ou autre
)
Vanju a écrit :Je l'ai vu à Carrefour, et c'est un boitier amaray pour le 2D/3D
idem ma femme a fait les courses ce matin chez cora et le 3d et egalement en amaray ca serait donc peut etre bien quand meme une exclu fnac !
Je confirme, pas de Steelbook Thor dans les magasins Cora en France.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Pas non plus chez virgin ; uniquement amaray
Bon alors effectivement, ça doit être une exclu FNAC ... juste bizarre qu'ils n'aient fait aucune pub là-dessus et qu'ils n'affichent pas le bon visuel sur leur site
.
Pas d'autocollant non plus sur le boitier.
Est-ce que Play se serait un peu avancé pour Captain America (anglais, francais, allemand, italien, espagnol) ?
Apparemment il n'y aurait pas de VF sur l'édition allemande (anglais, allemand, turc).
Est-ce que Play se serait un peu avancé pour Captain America (anglais, francais, allemand, italien, espagnol) ?
Apparemment il n'y aurait pas de VF sur l'édition allemande (anglais, allemand, turc).
Ce ne serait pas la première fois...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pour ce qui est du steel Green Lantern HMV, a t-on de nouvelles infos sur une présence de VF ?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
pour le steelbook de thor, j'ai tester boulanger et cultura... nada que la fnac
Pour ce qui est du steel Green Lantern HMV, a t-on de nouvelles infos sur une présence de VF ?
Pas de nouvelles, par contre le visuel a changé pour Green Lantern... Le pauvre Ryan a disparu ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
la bonne blague super ce visu ! manquerais plus qu'il n'y ait pas de vf maintenant et ca sera la total ![]()
J'y suis retourné, et présence d'un combo amaray 3D, par contre étonné également par la présence du steelbook de priest? C'était pas une exclu amazon
PierRick a écrit :Il paraitrait qu'en magasin (FNAC, donc), on trouve le Blu-ray 3D de Thor en Steelbook ET en Amaray. Lu sur un autre forum, après pas mal de recherches sur Google... Après le mec s'est peut-être planté, l'autre était peut-être simplement le BD 2D.
Il devait y en avoir une grosse dizaine, que du Steelbook pour le combo 3D pas d'amaray, en général quand ils ont pas de stock il y en 2-3 le reste que du amaray, faut juste savoir si c'est une exclu magasin joemall nous le dira
J'étais hier à la Fnac des Arcades à Noisy le Grand et les 2 formats étaient vendus (amaray et SB).
Concernant le steelbook "thor"un forumeur"epitomb" du site planetehd l'a commandé sur fnac.com et voici ce qu'il dit : 06/10/2011 11:13
Agréable surprise aujourd'hui lorsque j'ai reçu mon exemplaire de Thor en combo blu-ray 3D : alors que je pensais que ça allait être un boîtier classique avec au mieux un fourreau cartonné (comme la plupart des sites marchands l'illustrent), cette édition bénéficie d'un sublime steelbook noir du plus bel effet
L'ayant commandé et ne l'ayant toujours pas reçu (j'espère l'avoir demain).Malheureusement pour moi, je ne peux pas confirmer .
Dernière modification par joemall (07-10-2011 12:08)
Concernant le steelbook "thor"un forumeur"epitomb" du site planetehd l'a commandé sur fnac.com et voici ce qu'il dit : 06/10/2011 11:13
Agréable surprise aujourd'hui lorsque j'ai reçu mon exemplaire de Thor en combo blu-ray 3D : alors que je pensais que ça allait être un boîtier classique avec au mieux un fourreau cartonné (comme la plupart des sites marchands l'illustrent), cette édition bénéficie d'un sublime steelbook noir du plus bel effet
L'ayant commandé et ne l'ayant toujours pas reçu (j'espère l'avoir demain).Malheureusement pour moi, je ne peux pas confirmer .
Si je commande et je reçoit un amaray je peut me faire reprendre le film non ouvert en magasin?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Tu peux acheter le SB en magasin et rendre l'amaray que tu auras reçu du site avec le ticket de caisse (même code barre à priori).
Ca c'est une bonne nouvelle pour certains!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
MrJimCarrey a écrit :PierRick a écrit :Il paraitrait qu'en magasin (FNAC, donc), on trouve le Blu-ray 3D de Thor en Steelbook ET en Amaray. Lu sur un autre forum, après pas mal de recherches sur Google... Après le mec s'est peut-être planté, l'autre était peut-être simplement le BD 2D.
Il devait y en avoir une grosse dizaine, que du Steelbook pour le combo 3D pas d'amaray, en général quand ils ont pas de stock il y en 2-3 le reste que du amaray, faut juste savoir si c'est une exclu magasin joemall nous le dira
J'étais hier à la Fnac des Arcades à Noisy le Grand et les 2 formats étaient vendus (amaray et SB).
Merci bien pour la confirmation
....
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
de rien ![]()
C'est bizarre que c'est pas écrit édition spéciale Fnac! ![]()
Dernière modification par winniedu77 (07-10-2011 13:40)
Tu peux acheter le SB en magasin et rendre l'amaray que tu auras reçu du site avec le ticket de caisse (même code barre à priori).
merci
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Oui à condition d'y avoir un code barre, en général il n'y en a pas, comme amazon