Vous n'êtes pas identifié(e).
xit2050 a écrit :J'avais oublié, également reçu hier... une Wii.
Et ben çà y est on te vois plus sur le fofo !!
Pas pour moi, c'est plutôt pour mes deux femmes pour faire bouger leur anatomie.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
chez CULTURA offre 2 pour 30€
http://www.cultura.com/dvd-et-bluray/bo … ur-30-.cat
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
et ceci à l'instant sur paly pour 9,5€ VF et zone free (origine US je crois)
Dernière modification par Philoulinstit (16-01-2010 23:56)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Acheté la trilogie Spiderman sur Cdiscount a 23,99 + Nikita et Riviére pourpre a 12,99 et dvd de coeur des hommes pour avoir les 5 euros supercool
Dernière modification par Pipin59 (16-01-2010 00:23)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
La Montagne ensorcelée à 15 euros sur 2xm, pas encore validé
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Avec pochette 8 cartes postales Collector offertes très sympatoches
Reçu à l'instant, avec l'offre 5 pour 50 euros fnac :
Australia est d'un format livre tres sympa avec ses cartes postales mais pas facile à classer
Dernière modification par Caraskan (19-01-2010 13:07)
Je ne vois que 4 images...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
t'as réussi à avoir bienvenue chez les robinson!!!depuis jeudi je click dessus sur pixmania (il est en stock mon c..!)
TV plasma PANASONIC P50ST60 lecteur Blu-ray Panasonic DMP BDT-360
Ampli: YAMAHA HTR 5740 Pack JAMO S 506 HCS
Je ne vois que 4 images...
Oups désolé, j'ai rajouté l'image manquante c'est Quantum of solace
bonjour,
reçu hier une "partie" de ma commande pixmania :
les 3 films "pirates des caraibes"
manque toujours "ratatouille", "dinosaure", "cars". ( annoncé entre 2 et 4 semaines )
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'ai pris mon courage a deux mains et je suis allé sur Lille plus précisément a la Fnac donc tout dabord je confirme aucun boitier métal pour les offres 5 pour 50 euros tous sont des warner blu-line du coup meme si c'est une affaire, le coup a gagner est moins important.
Je me suis pris Australia, je confirme aussi ce qui a été dit tres beau coffret mais il est vrai hors proportion habituel mais je m'en plaindrais pas moi qui aime les éditions spécifiques (Digibook, Steelbook etc)
Je confirme également pour ceux qui lirer le message avant d'aller a la fnac District 9 n'est pas dans les bacs, pas moyen de l'avoir meme un jour avant car sur place
Dernière modification par Pipin59 (19-01-2010 18:28)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Dirty Harry l'intégrale
tu l'as acheté ou ?????
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
District 9 et angle d'attaque a 21€ livré Grace au bug chez pix
A recevoir aujourdh'ui : Les Lettre d'Iwo Jima (seul rescapé pour l'instant des Blu ray à 7€ de Pixmania )
recu hier mes 2 Gran Torino de chez Amazon.fr
je sais plus qui avait demande, mais il ne s'agit pas l'edition Steel Book, mais c'est bien la Blu Line de WB
A recevoir aujourdh'ui : Les Lettre d'Iwo Jima (seul rescapé pour l'instant des Blu ray à 7€ de Pixmania )
Remarque ca vaut pas plus A mon avis
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Reçu ce matin de chez pixmania, tous à 7 euros piece
Reçu ce matin de chez pixmania, tous à 7 euros piece
l'age de glace, c'était le coffret ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Caraskan, tu peux venir me raconter la qualité d'image de "Un pont trop loin" quand tu l'auras visionné?
Merci.