Vous n'êtes pas identifié(e).
Par contre en commandant sur fnac, il y a la possibilitée de choisir un retrait en magasin immédiat. Je vais essayer pour voir ce que ça donne.
winniedu77 a écrit :Tu peux acheter le SB en magasin et rendre l'amaray que tu auras reçu du site avec le ticket de caisse (même code barre à priori).
Oui à condition d'y avoir un code barre, en général il n'y en a pas, comme amazon
Pourquoi il n'y aurait-il pas de code barre? On parle bien de celui au dos des jaquettes?
Par contre en commandant sur fnac, il y a la possibilitée de choisir un retrait en magasin immédiat. Je vais essayer pour voir ce que ça donne.
Oui mais ton blu ray arrive dans un paquet...c'est pas toi qui le retires en magasin ; le truc arrive sous enveloppe comme s'il était posté chez toi
D'après d'autres infos l'édition steelbook "Thor" ne possède pas la copie digitale , c'est d'ailleurs indiqué dessus. Par contre l'édition possède également le blu-ray 2d et le dvd. Cette info a été confirmée par un forumeur de homecinema dans le topic Thor. Donc, je pense que l'édition 3D vendue sur fnac.com est l'édition steelbook
Dernière modification par joemall (07-10-2011 16:56)
MrJimCarrey a écrit :winniedu77 a écrit :Tu peux acheter le SB en magasin et rendre l'amaray que tu auras reçu du site avec le ticket de caisse (même code barre à priori).
Oui à condition d'y avoir un code barre, en général il n'y en a pas, comme amazon
Pourquoi il n'y aurait-il pas de code barre? On parle bien de celui au dos des jaquettes?
Tu en as 2, celui sur la jaquette et un rajouté par le vendeur, comme amazon le site de la fnac n'en rajoute pas, ou pas tout le temps, donc si tu te pointe sans le sticker dessus pas sur qu'il te le reprenne.
MrJimCarrey a écrit :Par contre en commandant sur fnac, il y a la possibilitée de choisir un retrait en magasin immédiat. Je vais essayer pour voir ce que ça donne.
Oui mais ton blu ray arrive dans un paquet...c'est pas toi qui le retires en magasin ; le truc arrive sous enveloppe comme s'il était posté chez toi
Ah ok, bon commande annulée alors
Vous ne pensez pas qu'il y aura le steelbook avec l'édition "casque" Amazon de Thor comme en Allemagne ?!
C'est peut être pour ça que la Fnac ne s'est pas vantée de l'exclusivité du steelbook.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Ca peut.
Je ne crois pas que quelqu'un d'ici a annoncé avoir commandé le casque, ou bien ?
si il y avait quelqu'un ici qui avait annoncé une commande de dingue , il a depenser un smic en un clic
et il y'avait le thor avec le casque dans sa commande je sais plus qui
Maitre du capricorne je crois non ? ![]()
non j'ai fait une fouille c'etait onclesamy
Au temps pour moi ![]()
soldat ryan sur ebay pour 17.99€
on dirait le steelbook ou bien ??
http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … 20bd15da23
j'en ai bien l'impression, mais vaudrait mieux demander confirmation, je me suis deja fait avoir, la photo ne vaut rien, et comme c'est pas écrit steelbook et ou boitier metal..
edit, donc non pas de steel comme greg l'a dit
Dernière modification par gaeljet (07-10-2011 23:45)
soldat ryan sur ebay pour 17.99€
on dirait le steelbook ou bien ??
http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … 20bd15da23
il precise dans son annonce que non
"Il ne s'agit pas du boitier metal"
autant pour moi ![]()
Ca peut.
Je ne crois pas que quelqu'un d'ici a annoncé avoir commandé le casque, ou bien ?
Bon, au risque de passer pour le fou de service... Moi j'ai pré-commandé (il y a longtemps) l'édition "casque" de Thor
J'avais essayé d'obtenir la version allemande mais plus moyen de mettre la main dessus dès le lendemain de sa sortie.
Dernière modification par LuDo (08-10-2011 01:19)
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
d'ailleurs sur la boite du casque (achat d'un Allemand), c'est écrit en plusieurs langues, dont le français.
Limité à 3000 ex. dans l'ensemble de ces pays peut-être.
d'ailleurs sur la boite du casque (achat d'un Allemand), c'est écrit en plusieurs langues, dont le français.
Limité à 3000 ex. dans l'ensemble de ces pays peut-être.
C'est le même casque... oui mais la version française ne sera sans doute pas numéroté. Par contre les 3000 ou 3500 ex. c'est juste pour l'Allemagne.
(au 17/10/2012)
Je confirme que l'édition "Thor" fnac est bien l'édition steelbook, je viens de la recevoir.
, d'autant plus interessante que cette édition est 5 € moins cher que dans les magasins.
http://video.fnac.com/a3779744/Thor-Blu … th-Blu-Ray
Dernière modification par joemall (08-10-2011 10:31)