Vous n'êtes pas identifié(e).
il vient juste d'etre envoyé, tu devrais recevoir demain samedi ou lundi nan? moi lundi voir mardi je pense
J'espere demain, oui. Avec Ben hur ce serait cool.
des petites photos a reception stp?:)
sur les 3 commandes sur HMV pour les SB, j'en ai reçu 2 sur les 3 qui ont été envoyés le même jour à savoir le 03/10. Et reçus sans casse!
J'espère que le 3eme ne s'est pas perdu!
Pour info, le SB de Thor, ya les macarons anglais mais sur un sticker enlevable. ![]()
Dernière modification par winniedu77 (08-10-2011 10:48)
je suis vert!
je viens de mettre 7 blu-ray dans le panier sur amazon.fr pour profiter de l'offre 100€ d'achats = 50€ de réduction et j'arrive à un total de 99,99€!!
![]()
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
prends un 8eme pas cher et revend le
il y en a quelques uns a un peux moin de 8€
Badgero
trop fort
Moi j'ai commandé 9 blu ray pour 100.88€ ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je suis vert!
je viens de mettre 7 blu-ray dans le panier sur amazon.fr pour profiter de l'offre 100€ d'achats = 50€ de réduction et j'arrive à un total de 99,99€!!![]()
Attends quelques jours, et y'en aura bien au moins un qui prendra quelques centimes (en ce moment ça a l'air à la mode en tout cas ... depuis que j'ai fait ma sélection (104 € au total), j'attends que ça baisse un peu, et pour le moment, ça monte !!
)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
oui je vais attendre un peu, ça presse pas de toute façon! ![]()
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Selon vous, The Pacific sur Zavvi pour un peu plus de 22€, boitier carton ou métal?
Je me tâte à le prendre ou à attendre le coffret avec Band of Brothers pour 42€.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
A part le coffret avec bad boys, men in black et encoreune film je sais plus lequel, il n'y a pas d'autre coffret will smith ?
STOP AU HS!
Ca commence a etre super chiant ces stop hs, il previent des personnes qu'une VL existe (ce que je ne savais pas) et au moins un deuxieme avis vient corroborer (deux avis valent mieux qu'un).
Ca m'a poussé a cliquer sur le lien pour que tu ais ta com, alors laches un peu du lest stp.
xit2050 a écrit :STOP AU HS!
Ca commence a etre super chiant ces stop hs, il previent des personnes qu'une VL existe (ce que je ne savais pas) et au moins un deuxieme avis vient corroborer (deux avis valent mieux qu'un).
Ca m'a poussé a cliquer sur le lien pour que tu ais ta com, alors laches un peu du lest stp.
1. Pour discuter des BP, cela se passe ici. Nulle part ailleurs.
2. Je n'ai pas de commission en tant que modérateur.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
![]()
Dernière modification par Ivenpast (08-10-2011 20:21)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Seul moi (et donc le site) touche une commission à la vente.
Un clic ne vaut rien.
Le post des bons plans est fait pour une lecture rapide de bons plans.
Les éventuelles informations peuvent être largement diffusées ailleurs.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A part le coffret avec bad boys, men in black et encoreune film je sais plus lequel, il n'y a pas d'autre coffret will smith ?
Personne ?
Anthony a écrit :A part le coffret avec bad boys, men in black et encoreune film je sais plus lequel, il n'y a pas d'autre coffret will smith ?
Personne ?
http://www.amazon.fr/Will-Smith-s%C3%A9 … 488&sr=8-9

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Pas de "gros" coffrets dispo ? Genre 7-8 films ?
Merci.