Vous n'êtes pas identifié(e).
il faudrait l'avoir egalement vu sur la vrai vf pour pouvoir l'affirmer avec certitude,
mais tu en fait trop la noob
qui connait le doublage par coeur chez nous de tim robbins ce n'est pas non plus morgan freeman, donc meme si ca n'etait pas le cas, tant qu'il n'y a pas d'intonation ![]()
il faudrait l'avoir egalement vu sur la vrai vf pour pouvoir l'affirmer avec certitude,
mais tu en fait trop la noobqui connait le doublage par coeur chez nous de tim robbins ce n'est pas non plus morgan freeman, donc meme si ca n'etait pas le cas, tant qu'il n'y a pas d'intonation
Je suis d'accord ! Du moment qu'il n'y a pas d'intonations canadiennes, ça ne me dérange pas que ce ne soit pas la voix officielle de Tim Robbins...
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
Désolé pour le hors sujet, mais j'aurais une petite requête à l'attention de l'administrateur. Vu le nombre de posts sur ce topic des steelbooks, ne serait-il pas bienvenu de créer une room consacrée exclusivement aux steelbooks ? Ca permettrait d'ouvrir des posts par steelbook par exemple... Parce que quand on parcourt l'historique ce topic part dans tous les sens (normal, il est unique...) et il est difficile d'y trouver une information structurée.
My two cents.
the shaawshank redemption, que des voix connues en france ! vff ! sachant que la vfq n'a pas le meme doubleur pour morgan freeman et que la vf est doublée par Benoit Allemane, le doubleur habituel de Morgan Freeman, c'est bien la vff.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
the shaawshank redemption, que des voix connues en france ! vff ! sachant que la vfq n'a pas le meme doubleur pour morgan freeman et que la vf est doublée par Benoit Allemane, le doubleur habituel de Morgan Freeman, c'est bien la vff.
Merci Maître !!! ![]()
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
Ok
, donc ils ont merdé au niveau des indications au dos
... donc à priori la seule différence avec l'édition française concernant la VFF, ce serait le format audio >> DTS HD Master Audio 5.1 contre DD2.0 au Canada ... à moins que là aussi ce soit nimp
![]()
Désolé pour le hors sujet, mais j'aurais une petite requête à l'attention de l'administrateur. Vu le nombre de posts sur ce topic des steelbooks, ne serait-il pas bienvenu de créer une room consacrée exclusivement aux steelbooks ? Ca permettrait d'ouvrir des posts par steelbook par exemple... Parce que quand on parcourt l'historique ce topic part dans tous les sens (normal, il est unique...) et il est difficile d'y trouver une information structurée.
My two cents.
Rien ne t'empêche ni n'empêche les autres forumers de parler du boitier d'un titre en particulier dans la rubrique "Blu-ray" du forum. Il y a un topic par film, et libre à toi d'en créer un autre si le topic n'existe pas encore pour un titre donné
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
dd multicanal d'aprés mon HC et dd 5.1 d'aprés Blu ray.Com
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Varluche a écrit :Désolé pour le hors sujet, mais j'aurais une petite requête à l'attention de l'administrateur. Vu le nombre de posts sur ce topic des steelbooks, ne serait-il pas bienvenu de créer une room consacrée exclusivement aux steelbooks ? Ca permettrait d'ouvrir des posts par steelbook par exemple... Parce que quand on parcourt l'historique ce topic part dans tous les sens (normal, il est unique...) et il est difficile d'y trouver une information structurée.
My two cents.Rien ne t'empêche ni n'empêche les autres forumers de parler du boitier d'un titre en particulier dans la rubrique "Blu-ray" du forum. Il y a un topic par film, et libre à toi d'en créer un autre si le topic n'existe pas encore pour un titre donné
!
Exactement... Je trouve d'ailleurs que le topic unique n'est pas souvent utilisé... C'est pourtant pratique pour recencer avis, langues, techniques...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Perso avant de poser une question sur un titre je regarde si il est dispo dans la rubrique blu-ray (avec l'onglet recherche sa va vite), sinon je poste dans le vrac ![]()
Je sais pas si évoqué ou non ?
Je sais pas si évoqué ou non ?
Je ne sais pas, mais j'avais posé la question la dernière fois car je disais que le sb de m'intéressait fortement, mais savoir s'il y a une vf dessus, ça je ne sais pas.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
oui VF
Sprachen:
Deutsch DD 5.1
Englisch DTS-HD MA 5.1
Englisch (Hörfilmfassung) DD 5.1
Spanisch DD 5.1
Französisch DD 5.1
Italienisch DD 5.1
Untertitel:
Deutsch für Hörgeschädigte, Englisch für Hörgeschädigte, Italienisch für Hörgeschädigte, Niederländisch, Spanisch, Französisch, Dänisch, Norwegisch, Schwedisch, Finnisch, Isländisch, Griechisch
apparemment le film est une bouse aussi ![]()
Dernière modification par Anthony (10-10-2011 09:17)
apparemment le film est une bouse aussi
Vi.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tout juste magnifique sa piece ![]()
pour pierrick qui expliquait que "trop" de steels , genre 100 steels ou plus c'etait trop envhissant pour lui
[MOD]Lien vers ce site/forum pas permis ici, tu sais bien gaeljet[/MOD]
tu trouves pas ça bien? trop envahissant?
un pan de mur de 4.50m pour ranger juste une 100taine sb + quelque amaray si c'est pas envahissant !
voilà..:)
(dommage qu il y'ait des doubles de memoire, mais je me trompe peut etre)
On peux peut etre poster les photo de sa piece ?