Vous n'êtes pas identifié(e).
On peux peut etre poster les photo de sa piece ?
Vous pouvez copier les photos et les télécharger sur un hébergeur (noelshack, imageshack,...) avec mention du nom du propriétaire, mais pas de lien direct vers ce site/forum.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui VF
![]()
Sprachen:
Deutsch DD 5.1
Englisch DTS-HD MA 5.1
Englisch (Hörfilmfassung) DD 5.1
Spanisch DD 5.1
Französisch DD 5.1
Italienisch DD 5.1Untertitel:
Deutsch für Hörgeschädigte, Englisch für Hörgeschädigte, Italienisch für Hörgeschädigte, Niederländisch, Spanisch, Französisch, Dänisch, Norwegisch, Schwedisch, Finnisch, Isländisch, Griechisch
Ah cool ça, mon fiston veut absolument le voir.
Pour ma mémoire qui merde, qui peut déjà prendre sur amaon.de, sans qu'il y ai trop de frais ? (désolé pour le hs)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
gaeljet a écrit :pour pierrick qui expliquait que "trop" de steels , genre 100 steels ou plus c'etait trop envhissant pour lui
[MOD]Lien vers ce site/forum pas permis ici, tu sais bien gaeljet[/MOD]
tu trouves pas ça bien? trop envahissant?un pan de mur de 4.50m pour ranger juste une 100taine sb + quelque amaray si c'est pas envahissant !
je ne trouve pas, d'autant que ce serait a priori dans une piece dediée au cinéma, je trouve ça classe, ça met bien en valeur, c'et beau etc, c'est d'ailleurs en partie ce qui m' a aider a franchir le pas de la cllectionde steels, quand j'ai vu qu'on pouvait les mettres dans e genre, j'ai vraiment trouvé que ça claquait(mais y en faut deja beaucoup..lol
20 steels par exple je trouve que ça le fait nettement moins.. question de gouts etc je suppose
Pour ma mémoire qui merde, qui peut déjà prendre sur amaon.de, sans qu'il y ai trop de frais ? (désolé pour le hs)
Sporock, il sait les mettre à la poste en France.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Evitez de poster des photos qui ne sont pas à vous. Merci.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
aspirat a écrit :Pour ma mémoire qui merde, qui peut déjà prendre sur amaon.de, sans qu'il y ai trop de frais ? (désolé pour le hs)
Sporock, il sait les mettre à la poste en France.
Merci.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Evitez de poster des photos qui ne sont pas à vous. Merci.
c'est nouveau, donc par exple plus de photos de steels qu'on n'a pas faites nous meme donc... ![]()
Dernière modification par gaeljet (10-10-2011 10:36)
Je ne vois pas de problème quand on mets en dessous à qui appartiennent les photos.
Oui, video club, c'est ça ![]()
Mais sa a de la gueule ![]()
oui exact
ca fait chère son m2 de tapisserie ![]()
Y'en a des moches, des films de merde...
Et puis quelle perte de place (pour tous un tas d'autres bons films).
Mais c'est sûr, le plaisir de collection se sent.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui VF
![]()
Sprachen:
Deutsch DD 5.1
Englisch DTS-HD MA 5.1
Englisch (Hörfilmfassung) DD 5.1
Spanisch DD 5.1
Französisch DD 5.1
Italienisch DD 5.1Untertitel:
Deutsch für Hörgeschädigte, Englisch für Hörgeschädigte, Italienisch für Hörgeschädigte, Niederländisch, Spanisch, Französisch, Dänisch, Norwegisch, Schwedisch, Finnisch, Isländisch, Griechisch
Je l'ai commandé sur HMV ! Est-ce les mêmes caractéristiques que l'allemand ? J'espère ne pas encore me faire avoir comme pour FAST & FURIOUS 5...
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
Ouai ca fait vraiment trop vidéo club pour l'exposition de tout les steelbook.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Ouai ca fait vraiment trop vidéo club pour l'exposition de tout les steelbook.
pas pour moi
Qui peut me dire si VF sur ce Steelbool ? meric
Wizard of Oz: Limited Edition Steel Book [Blu-ray] Chez Amazon CA
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Qui peut me dire si VF sur ce Steelbool ? meric
westarti71 a écrit :Qui peut me dire si VF sur ce Steelbool ? meric
Merci Xit - OK pour VF sur ce titre dommage pour Mémento !!! ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)