Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est sympas, en fait il faudrait que je trouve un système mural de ce genre pour mettre mes classiques ou les films du moment à voir en valeur et je pourrais les faire tourner! Par contre pour faire tenir les SB comme ça (posé incliné sur la table) c'est quoi la petite cale qu'il utilise? Homemade?
Pour le moment tous les bluray sont "cachés" dans un buffet dédié au deuxième tirroir et c'est pile poil la bonne taille pour la tranche ![]()

Dernière modification par Shingi (10-10-2011 21:42)
@ shingi : regarde par là pour les supports >>> http://blurayenfrancais.fr/post134157.html#p134157 ![]()
Les transformers 2 (Sortie le 13 oct) et transformers 3 steelbook amazon.de disposeront ils de la vf selon vous ?
Dernière modification par nab78 (10-10-2011 22:24)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je dirais oui mais pas de certitude
@ shingi : regarde par là pour les supports >>> http://blurayenfrancais.fr/post134157.html#p134157
Thx ![]()
A priori, MediaMarkt Allemagne prépare une édition exclusive steelbook de Jurrassic Park.
Sans doute moins chère que la version canadienne.
Pour ceux que sa intéresse, il y a un SB d'indiana jones sur ebay.
Par contre la ou sa fait mal c'est que c'est en enchère, il reste 1 jour et les enchères montent déjà a 76€
Pour ceux que sa intéresse, il y a un SB d'indiana jones sur ebay.
Par contre la ou sa fait mal c'est que c'est en enchère, il reste 1 jour et les enchères montent déjà a 76€
C'est un des plus recherchés au monde...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui c'est ce que j'ai cru comprendre, J'en ai meme trouvé un sous blister
http://cgi.ebay.fr/Steelbook-Indiana-Jo … 27bf074b26
Par contre 250€ ![]()
A priori, MediaMarkt Allemagne prépare une édition exclusive steelbook de Jurrassic Park.
Sans doute moins chère que la version canadienne.
ha bon?.........LULUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
![]()
Version Coréenne

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read

J'ai compris, Gaeljet, t'aimes pas.
On peut quand même donner l'information, non ?
![]()
oui ,j'ai dis le contraire? j'ai préféré me taire c'est tout,lol
toujours le dernier mot gael
lol
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Merci pour l'info xit ... perso j'aime bien sa sobriété ![]()
je sais pas si vous avez vu... enfin je crois pas avoir lu çà ici mais le visuel du steel de la planète des singes à changer sur amazon! mais pas sur la fnac par contre..
Perso, je préférais l'ancien..

Yes c'est le numéro 4 du sondage trop content ![]()
Dernière modification par loule1313 (11-10-2011 17:10)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
vous avez encore des sous ? Eh ben direction Mediamarkt pour une vague de rééditions de titres Universal en exclu.
Design identiques mais stylisés bande-dessinée.
15€ chacun
Wanted, pitch black...
Photos mams ?