Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me laisserais bien tenté par... Wanted
Pitch Black et Van Helsing aussi ![]()
Angie te perdra un jour ![]()
Hellboy II et Wanted tres beau
Mamsou qui ne réagie pas a Wanted je me disais aussi ... ![]()
Dernière modification par Anthony (11-10-2011 20:19)
gaeljet a écrit :les tranches sont sympas....
C'est moi ou t'aime jamais les steelbook que les autres membre presente ?
c'est toi, aucun rapport de cause a effet
Dommage que l'intérieur ne soit que de la pub pour la collection.
N'empêche que les Allemands, ils nous boufferons jusqu'au trognon avec tous ces steels ![]()
C'est vrai que c'est un autre état d'esprit pour les steelbook en allemagne.
Mais il ont bien compris que de beaux steelbook G2, sont plus rentable que les SB warner, j'ai meme vu l'interview de warner france dans LAL, ba serieux ca crain ..
C'est vrai que c'est un autre état d'esprit pour les steelbook en allemagne.
Mais il ont bien compris que de beaux steelbook G2, sont plus rentable que les SB warner, j'ai meme vu l'interview de warner france dans LAL, ba serieux ca crain ..
+1
Je comprend pas quand il disent que leurs bluray format G1 se vendent comme des petits pains !
Les gens ne doivent apparemment pas regarder plus loin que leur nez ![]()
ba les gens ne s 'y connaissent pas forcément, ils voient que ça sort dans tel formt ils prennent et voilà,lol
faut surement pas chercher a comprendre..lol
Dernière modification par gaeljet (11-10-2011 20:30)
Oui c'est pas faux, les 3/4 des personne qui regarde des BR ne sont pas automatiquement des collectionneur (J'ai juste 2 SB warner G1)
J'ai réagi pareil en lisant l'article. Pour Warner France c'est mort. Ils persistent et signent en étant convaincu que tout le monde est plus que content comme ça. Pitoyable ![]()
Idem pour les edition ultimate d'harry potter !
Celon eux pas assez de demande. Dans se cas la il sorte un tirage limité des coffret pour que les collectionneur terminent leur collection et basta!
Et idem quand le journaliste demande comment cela se fait il que HP 7.1 et 7.2 sont en format dvd, alors que le chateau HP contien deux places pour ces films. En gros vous vous etes fait bai*é quoi
Dernière modification par Anthony (11-10-2011 20:36)
J'ai réagi pareil en lisant l'article. Pour Warner France c'est mort. Ils persistent et signent en étant convaincu que tout le monde est plus que content comme ça. Pitoyable
je pense plutot comme anthony qu'ils se disent que ça marche ainsi(=assez de demande) donc ça leur va
Profit profit .. Ils préfèrent un client qui achete son blu ray sans faire attention à des clients qui achetent enormément de galettes bleues mais qui aime avoir de belles pieces ..
La avec ces steelbook DE on est comblés je trouve, ils sont magnifique
Dernière modification par Anthony (11-10-2011 20:46)
WAW!! J'adore ces steel!!!!
Dommage qu'on puisse les avoirs uniquement en magasin, car le Kick-ass et le scott pilgrim sont vraiment beau!! ![]()
Profit profit .. Ils préfèrent un client qui achete son blu ray sans faire attention à des clients qui achetent enormément de galettes bleues mais qui aime avoir de belles pieces ..
La avec ces steelbook DE on est comblés je trouve, ils sont magnifique
ça dépend les quels/pour qui,lol
Tete a claques Gael ![]()
dsl de ne pas "tout" aimer comme "tout le monde" ici, si c'est bien ce qui ennerve, ou du moins le fait de dire que je n'apprecie pas tel ou tel visuel rendu ou autre
(là j'ai vu personne dire qu'il n'aimait pas, pourtant c'est tellement" particulier" pour dire le minimum ,que je suis etonné quand meme...
ça me conforte encore dans mon idée ,qui est que la plupart, ici ,ne sont pas bien" difficiles", et moi peut etre un peu trop en revanche, à en juger le décalage enorme/récurrent,lol)
Dernière modification par gaeljet (11-10-2011 21:04)
Au moins sa sauve ton portefeuille.
c'est clair:)