Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut voir si il y a possibilité de commande groupée
Gael, faut pas nous faire dire ce qu'on n'a pas dit.
Si on ne critique pas systématiquement ça veut pas dire j'achète non plus.
Mams achete juste quand il y a Angie dessus ![]()
Heureusement qu'il n'existe pas de SB pour The Tourist, parce que me suis juré de ne plus perdre de temps ni d'argent avec cette... chose.
Il est si nul que sa ce film ? J'ai entendu des avis vraiment moyens .. Pourtant la BA était pas trop mal
Dernière modification par Anthony (11-10-2011 22:07)
mams a écrit :vous avez encore des sous ? Eh ben direction Mediamarkt pour une vague de rééditions de titres Universal en exclu.
Design identiques mais stylisés bande-dessinée.
15€ chacun
Wanted, pitch black...Photos
J'en avais parlé sur un autre forum il y a quelques mois. Les mêmes visuels sont sortis chez HMV par contre aucune information à l'époque si steelbook ou non. Quid aujourd'hui ?!!
Personnellement je ne pense pas que ce soit des steelbooks chez HMV mais si quelqu'un a des informations...
PS : j'irai prochainement faire un tour en Allemagne regarder ces steelbooks de plus près ![]()
Dernière modification par LuDo (11-10-2011 22:15)
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
ils sont à combien chez mediamarkt?
14,90 je crois
15€ d'apres l'etiquette. Mais il parait que ça peut varier d'un mag à l'autre.
Il est si nul que sa ce film ? J'ai entendu des avis vraiment moyens .. Pourtant la BA était pas trop mal
Oui ![]()
J'aime bien le style graphique mais je les trouve peu adaptés aux films proposés a part kick ass et Scott pilgrim (j'aurais bien vu ces visuels pour des Marvels). Et comme j'ai deja ces films que j'apprécie, ça ne me donne pas envie de redepenser, y a trop de films a acheter d'ici la fin de l'année ![]()
Dernière modification par nab78 (11-10-2011 22:41)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hellboy II aussi je trouve qu'il est bien adapté non ?
Pas faux mais le steel allemand est beau deja non ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Meme le FR je le trouve beau ![]()
Oui ![]()
ce sont effectivement Kick Ass et Scott Pilgrim qui me font de l'oeil ![]()
Ils sont sortis aussi en Angleterre, £9,99 chez HMV. Personnellement je les trouve très laids et inadaptés au support. Mais chacun ses gouts...
Gael, faut pas nous faire dire ce qu'on n'a pas dit.
Si on ne critique pas systématiquement ça veut pas dire j'achète non plus.
oui enfin là tu dois faire reference a une discussion passé, car là c'est pas ce que je disais justement
je disais que personne(comme souvent) n'avait critiqué negativement, faut pas avoir "peur" de s'exprimer lorsqu'on apprécie pas, y a pas que ceux qui aiment qui on le "droit" de s'exprimer..
Dernière modification par gaeljet (11-10-2011 23:13)
Ils sont sortis aussi en Angleterre, £9,99 chez HMV. Personnellement je les trouve très laids et inadaptés au support. Mais chacun ses gouts...
t'es sûr que ce sont des SB? le logo d'âge est imprimé sur ceux là?
je suis plus seul
lol(ou du moins seul a l'avoir dit)