Vous n'êtes pas identifié(e).
Entre la date oui j'ai regarder et celle ou j'ai commandé, beaucoup de titres ont augmentés, ex evil dead qui était a 9€ passé a 11.05
Sur 9 blu ray que j'avais mis dans le panier sans commandé 5 ou 6 avaient augmenté entre 2 et 5€ ![]()
Pareil pour ma pomme : 9 BR mis dans le panier à 103 € et des brouettes, en attendant que ça baisse un poil pour faire 100,01 € ... aujourd'hui près de 108 € la même sélection ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Moi sur ce type de promo, je commande dans les premiers jours. ça finit souvent par augmenter.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Des avis sur les 4 "Sofia Coppola" niveau qualité? Car a 28€ les 4 sur amazon, j'avoues que c'est très tentant!
(j'ai pas encore fouillé sur BREF si un des 4 a été testé, pas taper!
)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'ai le coffret, mais je n'ai rien testé encore...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Disparition de titres (ou alors vraiment augmentés), et plus de titres à 7.98
http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie … tive=19458
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Des avis sur les 4 "Sofia Coppola" niveau qualité? Car a 28€ les 4 sur amazon, j'avoues que c'est très tentant!
)
J'ai lu quelque part que c'était pas top niveau image sauf le dernier bien sûr!
Mezig a écrit :Des avis sur les 4 "Sofia Coppola" niveau qualité? Car a 28€ les 4 sur amazon, j'avoues que c'est très tentant!
)
J'ai lu quelque part que c'était pas top niveau image sauf le dernier bien sûr!
Dommage c'est vrai que c'est très tentant quand même! je m'étais retenu pour l'acheter sur cdiscount en même temps que cold prey. Mais je l'ai mis dans le panier sur amazon pour suivre le prix... on va essayer de résister quelques jours
par contre je sais pas, pour x-men le commencement, le 1er prix sur amazon à 18,98 serait un boitier métal (écrit dans le titre) et l'édition limitée, on dirait plutôt un étui avec un digibook non?
Moi j'ai finalement opté pour le moins cher, çà fait toujours 4€ de moins !
a 18.98 quand on regarde le visuel on vois bien que c'est un boitier amaray dessous (bord bleus) C'est bizarre tout de meme
par contre je sais pas, pour x-men le commencement, le 1er prix sur amazon à 18,98 serait un boitier métal (écrit dans le titre) et l'édition limitée, on dirait plutôt un étui avec un digibook non?
Si c'est un boîtier métal, alors pourquoi on voit un fourreau avec des bouts de plastic bleu qui en sortent en haut et en bas ?
http://ecx.images-amazon.com/images/I/8 … A1500_.jpg
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Si c'est un boîtier métal, alors pourquoi on voit un fourreau avec des bouts de plastic bleu qui en sortent en haut et en bas ?
![]()
http://ecx.images-amazon.com/images/I/8 … A1500_.jpg
c'est juste un visu il faut se fier au descriptif plutot
Cette édition Blu-ray contient :
- le DVD et la copie digitale du même film (iPhone, iPod et iPad uniquement)
Boîtier Blu-ray avec fourreau
C'est bien ce qu'on dis c'est un amaray, erreur d'amazon dans l’énoncé de l'objet
edit: greg on parle bien de l'édition a 19€ pas celle avec le livret
http://www.amazon.fr/X-Men-commencement … 077&sr=1-2
Dernière modification par Anthony (12-10-2011 11:35)
oui tu as peut etre raison !
mais c'est plutot rare qu'amazon s'avance a decrire un boitier metal
et ca ne serait par contre surtout pas la 1er fois qu'un visuel n'est pas conforme
(possible maintenant de melange de descriptif avec l'autre version oui)
edit antho: je parle bien de l'un comme de l'autre d'apres les descriptif de fnac pour le collector et d'amazon pour le standard (voir plus haut)
Dernière modification par greg62 (12-10-2011 11:39)
Ok moi ce qui me semble bizarre c'est le titre qui précise boitier metal, et le descriptif boitier blu ray, et quand je regarde la page de pub d'x men sur LAL c'est bien marqué blu ray standard
oui je suis daccord avec toi ca me semble bizarre egalement que les 2 versions seraient en boite metal
Surtout que la version a 19€ on peux choisir soit le visuel de magneto soit du professeur X ce qui en ferai 3 de steelbook ...
perso je dirais edition moins cher=amaray
Dernière modification par gaeljet (12-10-2011 11:50)
Pour moi c'est le plus probable, Je pense a une erreur d'amazon dans l'intitulé de l'objet.
c'est sur, la seule edition boitier métal c'est la collector limitée ici
http://www.amazon.fr/X-men-commencement … =pd_cp_t_2
à 4e près, je n'ai pas hésité longtemps ! ^^
Dernière modification par nab78 (12-10-2011 11:54)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4