Vous n'êtes pas identifié(e).
Un Steelbook tout gris a l'origine, sur lequel est apposé un "autocollant" avec le visuel du film.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ah ok pas cool ![]()
génial ! Economies ![]()
Fait ch**r, je voulais me le prendre, pffffff.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Le steelbook de mesrine, vendu par amazon est un stickerbook
![]()
![]()
Merci à bluraycollec
Tu t'attendais à quoi? C'était à prévoir...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ah parceque tu savais à l'avance que c'était un stickerbook, xit-xit?
![]()
Ah parceque tu savais à l'avance que c'était un stickerbook, xit-xit?
Savoir non, mais le prix et le visuel n’annonçaient rien de bien.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
M'ouais, moi je pensais que le prix été largement justifié du fait que c'était pas des "nouveautés" mais juste des ré-éditions de films qu'on peut trouver à moins de 10€... Moi je le voyais comme ça le prix.
Dernière modification par Bludisc (12-10-2011 20:16)
il y'a quand meme les 2 films sans etre une affaire pour autant je trouve ca correct, et comme le dit xit rien que le visuel c'etait previsible
En tout cas, je suis super dégouté pour ce coup là. Jamais vu les films et je pensais à un beau SB. Mais bon, du coup, faut que je me les trouve d'occaze.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Dégouté aussi, les films sont très bon mais je garde mon coffret carton, tant pis pour eux, fallait pas faire à la sauce Walkyrie ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
merci pour les photos
taille G1 je suppose?(si oui meme largeur qu'un dvd ou plus large comme c'est le cas pour matrix)
c'est /ça s'apparente a un metal pack , steelbook ou autre?
Dernière modification par gaeljet (12-10-2011 23:09)
Moi je dirais steelbook format WARNER
Comme Inception si tu preferes.
Scaz tu confirmes ou..?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ba ça y ressemble, mais la photo est prise de façon que je suis loin de pouvoir en etre totalement sur, mais je parierais plus sur ça malheureusement
Si c'est ca...c'est facheu quand meme, j'aime bien le format G2 quand meme ![]()
+ 1, entre les steels(ou autres ressemblants) ayants une bande bleue et ceux n'en n'ayant pas et ça donc,ça le fait vraiment pas niveau harmonie de la collection je trouve
est ce vraiment si dur, compliqué ou que sais-je, de faire des steels de taille blu ray et sans bande bleue?? ![]()
Dernière modification par gaeljet (12-10-2011 23:30)
Faut croire que leur marketing est d'un autre monde....comme beaucoups de choses dans le commerce de nos jours...des choses invraisemblable mise en place alors que c'est idiot/nul/ne sert à rien au possible.
Enfin que veux tu....attendons la confirmation(ou non
) de Scaz ![]()
oui attendons, mais perso je n'ai pas de grands espoirs
j ai annulé mesrine, je suis degouté ![]()
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)