Vous n'êtes pas identifié(e).
BLOOD ISLAND (Bedevilled)
Ce film est tout simplement formidable
![]()
Un vrai choc, et loin de ce que pouvait laisser croire la jaquette, à savoir un simple film gore. On reste sans voix, et je ne dirai rien sur le scénario.
En prime une qualité technique du bd à la hauteur de l'oeuvre, et un très bon doublage français, parfaitement !A posséder !
Tu comprends mieux mon coup de coeur et mes notes !
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui, 2010, bien vu PierRick
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Thor hier soir
850 blu ray au 20 août 2019
ok.....lol

Ouaich, bof bof
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
The Constant Gardener
Un film ou l'on prends du plaisir a le suivre, qui va crescendo même si il y a quelques temps morts.
Le BD est a 2 vitesses, des passages d'Afrique ultra-colorés qui arrive a nous émerveiller et des scènes d'intérieur entre autres (les souvenirs) avec du grain et un piqué a peine digne d'un dvd...
Code source!
Mais quel film, j'ai vraiment adoré! Jake est un superbe acteur pour moi!
Vu thor dans la semaine:
Pour la qualité je trouves que l'images était très bonne.
Concernant le film, un peu déçu, je m'attendais à quelque chose qui en envoi d'avantage visuellement (bon les passage dans le monde thor sont pas trop mal), puis quand il est sur terre, c'est "sympatoche" mais sans plus... Bref, c'était bien mais pas super non plus, manque d'action je trouves.
Ma p'tite note:
6/10
Vu thor dans la semaine:
Pour la qualité je trouves que l'images était très bonne.
Concernant le film, un peu déçu, je m'attendais à quelque chose qui en envoi d'avantage visuellement (bon les passage dans le monde thor sont pas trop mal), puis quand il est sur terre, c'est "sympatoche" mais sans plus... Bref, c'était bien mais pas super non plus, manque d'action je trouves.Ma p'tite note:
6/10
Vu hier soi pour ma part,
Tres bonne qualité d'image et piste audio en DD surprenante.
Pour le film une bonne surprise en fait je m'attendais à bien pire, c'est moins bon que Iron Man ou bien Batman mais le film est bien passé je mettrais un 7, 7.5/10
J'attend avec impatience Captain america et Avengers d'ailleurs il y a une petite surprise après le générique de fin sur Thor ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Code source!
Mais quel film, j'ai vraiment adoré! Jake est un superbe acteur pour moi!
J'ai aussi regardé ce film samedi soir et je me suis régalé.
J'avais adoré le premier film de Duncan Jones ( MOON) un film recommandé par certains sur le forum.
Source code est une vraie réussite
Il y a d'ailleurs le coffret en tarif de fou sur la home du site et bien je vous le recommande c'est une bonne affaire.
ok.....lol
C'est pour Thor ton Lol ?
J'ai vu Thor vendredi et j'ai vraiment apprécié.
Par rapport aux autres avengers il y a plus de science fiction ...c'est ce que j'ai apprécié .
Heimdall à un charisme de fou ..
La vo est vraiment excellente ..
Bref j'ai regardé thor
ba oui.. il nous dit qu'il a vu thor, mais a quoi bon sans donner aucun ressent/avis? perso je vois pas
ba oui.. il nous dit qu'il a vu thor, mais a quoi bon sans donner aucun ressent/avis? perso je vois pas
Oui c'est vrai, mais j'ai cru aussi que c'était ta critique du film ![]()
Allez Dam71 on attend ton avis ..
Vu L'Impasse !
Encore une tranche de cinéma.
Le duo De palma et Al pacino nous offre encore une sacrée histoire de voyoux. Encore un film à regarder en VO.
Ayant vu scarface il y a moins de 2 semaines j'ai eu peur d'assister à un remake, mais pas du tout, certes c'est encore une histoire de truands, mais cette fois-ci le truand en a assez.
Image parfaite sur une base de 280 cm, pas de grain, enfin pas trop prononcé.
Ambiance de folie
[spoiler]Ben je vais pas spoiler, z'avez qu'à regarder le film ..ah si je me demande pourquoi le film commence par la fin, j'aurais bien aimé voir ma réaction si je n'avais pas vu les 3 premières minutes du film... Enfin ceux qui l'ont vu me comprendront peut-être.[/spoiler]
Star wars episde I
çà fait très longtemps que je l'avais pas vu. Pas grand chose à dire. Très bon, même si j'attends avec impatience d'arriver aux épisodes 4-5-6.
C'est vrai que l'image est un peu lisse mais çà rend très bien à l'écran et quel plaisir de retrouver les musiques de star wars!
In the air
un peu dur à décrire, comédie un peu sarcastique avec george clooney par le réalisateur de juno. Que du tout bon! Plein de beaux plans, des belles musiques et une très bonne histoire! je le recommande vraiment, mais faut aimer le genre!
BR de très bonne qualité!
la rupture mon avis
pas aimé au final meme si c'est assez "réaliste" je pense, pas aimé en grosse partie du à la fin[spoiler]pour moi et ma compagne , ils auraient du retourner ensemble, on a pas compris, car le mec et la fille etaient manifestement encore attachés l'un a l'autre en plus..[/spoiler]
image manquant de definition, noirs pas assez prononcés, ça reste raisonnable tout de meme dans l'ensemble (en gros dans les 7/7,5 pour moi)
Dernière modification par gaeljet (12-10-2011 14:00)
Reviens moi
Un film humain bien sympathique, l'histoire est bien menée.
Le BD est bon, il n'est pas piqué mais on sent quand même bien la HD avec quelques scènes au grain plus présent que le reste mais assez rare
Que justice soit faite.
Un bon thriller, passionnant et original, sans temps mort. On regrettera peut être la durée un peu courte du film ainsi qu'une fin un peu baclée.
A voir pour les amoureux du genre.
Coté image, c'est correct sans atteindre des sommets. Le son est "mou" pour du DTS HD (voix faiblardes). La VO est sans doute bien meilleure ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Pour moi ce soir c'etait Thor, et bien j'ai adore le film, bien sur dans ce genre de film pour moi c'est toujours trop courts et jamais assez d'action, mais c'est super. Niveau image tres tres bien, le son les boules pour la vf malgre que cela reste correct, mais quand je vois du hd 7.1 en anglais, les boules fait chier ![]()
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Pour moi ce soir c'etait Thor, et bien j'ai adore le film, bien sur dans ce genre de film pour moi c'est toujours trop courts et jamais assez d'action, mais c'est super. Niveau image tres tres bien, le son les boules pour la vf malgre que cela reste correct, mais quand je vois du hd 7.1 en anglais, les boules fait chier
maintenant que tu connais le film tu devrais te refaire une seance en vo, tu profiteras du son, decouvrira la vraix voix des acteurs et par la meme occasion tu progressera en anglais! cest ce que je fais depuis quelques temps et jarrive maintenant a suivre des films eb vo et sous titre anglais !
il n'est jamais trop tard ![]()