Vous n'êtes pas identifié(e).
Very nice !
(ne dis pas merci greg, tu va perdre quand meme )
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ne dis pas que c'est joli, tu vas perdre aussi
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ne propose pas de concours, tu sais qu'on va tous perdre et que les gens qui ne sont pas sur le forum gagnent (j'exagere pour la blague biensur)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Very nice !
(ne dis pas merci greg, tu va perdre quand meme )
non mais serieux c'est sur que je joue pas dans le but de perdre non plus, faudrait etre con !
mais bon je part du principe meme si je n'ais jamais vraiment de chance que j'aurais eventuellement pu gagner
donc oui merci quand meme dans le sens ou j'ai ma chance commme tous le monde et meme si ce n'est pas moi je ne desespere pas ! vu que les lots sont reelement distribuer
Ne propose pas de concours, tu sais qu'on va tous perdre et que les gens qui ne sont pas sur le forum gagnent (j'exagere pour la blague biensur)
Tous perdre ?
Je dirais au contraire qu'à chaque fois ou presque des forumeurs gagnent...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je blaguais Cédric, c'etais dans la continuité de la "blague"
Et oui c'est clair, quasi à chaque fois quelqu'un du forum gagne, c'est vraiment super
Il faut jouer greg, sans se poser de question, je fais ca, j'ai gagné 1 fois, super content....une prochaine fois peut etre je gagnerai encore, on vera
Yaisse, bonne nouvelle ces 3 concours !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Et hop j'ai participé au dernier concours, merki à toi
Soyez attentifs, 3 concours cette semaine...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il n'y en a qu'1 seul en ligne pour le moment n'est ce pas? Tu mets les 2 autres quand, demain?
L'autre date de la semaine dernière.
Donc 3 à venir.
Soit 4 en cours.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Demain, pas 1
ni 2
mais 3 nouveaux concours.
Peut être même 4 !
Ne pas oublier le concours Carlotta en cours.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
héhé merci
Yes! Je vais suivre ça de très près ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
participé au concours altitude
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Participé au trois concours. Merci encore pour tout ces concours.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Participé également aux 3 concours, merci Cédric
participé, merci
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
merci aussi ! ^^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Je viens de participer également, j'ai hate de gagner comme d'habitude....ha j'ai revé? ha pardon