Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu me l'avais sorti pour Lost dernière saison
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
donc pas forcémment a chaque coup lol
Drive
J'ai vraiment hâte de le revoir en BR !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Jaws
Pour cette fin d'année:
- X-men first class
- I saw the devil
- La planete des singes origines
- Captain America
- Super 8
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Toujours pas d'infos sur des sorties blu ray avec denzel washington ( john q, etc..) ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Toujours pas d'infos sur des sorties blu ray avec denzel washington ( john q, etc..) ?
+1
Et si je peux virer mon Le Plus Beau Des Combats avec la VFQ je rachete le blu ray FR et je met le disque "Chameau" dedans (le fameu Chameau, j'ai lu ca avec grand plaisir ) et je vais au Cash le vendre
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Salut,
Pour moi.
Les Dents de la mer ou Jaws comme là écrit Riddick2k3,
Terminator à quand une édition blu ray digne du film
Scream édition française
Colombiana
PlasmaPioneer436-SonyVPLHW15-ÉcranLumeneMajestic240C-PioneerLX50-SonyBdpS760-PS3-Ampli SonyDA1200ES-JMLab Cobalt 816-Chorus CC 700 V-ChorusSW700 V- 465 Blu-Ray-1002 DVD
malcolm x debut 2012
Pour cette fin d'année:
- X-men first class
- I saw the devil
- Captain America
- Super 8
Super liste , je signe aussi
clacfunk a écrit :Toujours pas d'infos sur des sorties blu ray avec denzel washington ( john q, etc..) ?
malcolm x debut 2012
merci pour l'info.
d'autres infos sur sa filmographie ?
- le témoin du mal
- john q
- hurricane carter
- antwone fisher
- out of time
@gael : je connais ta réponse pour certains titres....je parle bien sûr d'une sortie zone B avec VF.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
oui plusieurs sont sorties aux states, mais pas toujours de français(exple john q) et peut etre que certains sont zonés
hurricane etait sortie en HD DVD, donc selon moi c'est "juste" une question de temps
loule1313 a écrit :Pour cette fin d'année:
- X-men first class
- I saw the devil
- Captain America
- Super 8Super liste , je signe aussi
Super 8, c'était assez gentillet mais pas indispensable selon moi.
Quant à Captain America, c'est le plus mauvais marvel que j'ai pu voir... quel ennui, pas aimé du tout.
Par contre, les 3 autres, ils sont top, je prendrais à coup sûr.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Complètement d'accord pour Captain America...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Moi j'attends :
- Seul au monde (j'adore ce film)
- E.T
- Les indy
- Wintalkers version longue
- L'empire du soleil
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Le steelbook de Captain America pourra défoncer tout ce qu'il veut, jamais je ne le prendrais, le film n'est pas très bon....je trouve
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pour Captain America vous me faites un peut peur en fait, je l'ai pas vu, j'attends le blu ray, mais est-ce que vous avez aimé Thor par exemple?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Joli visuel, un peu dommage pour le slogan pub.
Mais pas de steelbook ?
Au vus des reportages que j'ai vu sur ce film, ca a l'air d'etre tres bon!