Vous n'êtes pas identifié(e).
si c'est pas(ENCORE UNE FOIS) reporté,lol
Pour Captain America vous me faites un peut peur en fait, je l'ai pas vu, j'attends le blu ray, mais est-ce que vous avez aimé Thor par exemple?
Personnellement j'ai donc trouvé Captain assez mauvais, en tout cas j'en espérais (beaucoup) plus, et pour Thor, je dirais que c'est tout juste sympa.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Thor est, en comparaison avec Captain America, d'un bien meilleur gout, sans aucun doute pour ma part
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Au vus des reportages que j'ai vu sur ce film, ca a l'air d'etre tres bon!
Pour Colombiana? Film très mauvais pour moi
Je ne l'ai pas vu, juste quelques extrait en BA
Anthony a écrit :Au vus des reportages que j'ai vu sur ce film, ca a l'air d'etre tres bon!
Pour Colombiana? Film très mauvais pour moi
Vu il y a quelques jours... ça commence bien, mais le rythme disparait dans la deuxième partie du film et on a l'impression que cela ne mène nulle part.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
- Cube - La trilogie
- l'effet papillon
- jeux d'enfants
- Il (ça) est revenu
- Hocus Pocus
- Sister act
Titanic (en 3d) en 2012 d'après le site officiel de Celine DION
Dernière modification par isanka (13-10-2011 21:46)
Et on peut savoir ce que tu foutais sur le site officiel de Celine Dion??
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je chercher justement des infos sur la sortie bluray de Titanic et je suis tomber sur le site de Cécé
T'as tout ici !
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … -2012.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
xit
mai 20th, 2011 at 18:58
@mimi: laisse-moi devenir… vous êtes une femme et fou de Léonardoooooo….
Pour moi le pire film de Cameron et aucun envie de le revoir.
- Cube - La trilogie
- l'effet papillon
- jeux d'enfants
- Il (ça) est revenu
- Hocus Pocus
- Sister actTitanic (en 3d) en 2012 d'après le site officiel de Celine DION
et en 2d?????
L'un n'empêche pas l'autre!
1500 Blu-rays
Moi c'est mi temps au mitard
Mais je sais même pas si il sortira un jour?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Ah ouais !!! +1
Deux soeurs pour un roi
Le village
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Etant donné que le bluray the crow a sortir demain est miraculeux (voir critique http://bluray.highdefdigest.com/5324/thecrow.html), j'attends avec impatience qu'un editeur le sorte en zone B (il est malheureusement zoné A ! )
Apres l'édition UK complétement pourrie, la japonaise, bonne mais trop cher, l'édition allemande pas cher mais pourrie aussi voici enfin l'édition a avoir de ce film !
Dead Poets Society sort le 17 janvier 2012 aux US.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Futurama en BR
C'est déja dur avec les simpson alors futurama je crois que je rêve
Dernière modification par Anthony (19-10-2011 12:48)