Vous n'êtes pas identifié(e).
j'avoue que çà porte à confusion !! c'est pour çà que je posais la question ici, on verra bien!
Mais pour l'édition limitée, je vois mal comment ils font rentrer le livret du milieu sur la photo d'amazon dans le boitier, sauf si c'est un étui...
oui on voit bien qu'il y a un steelbook + un étui contenant le steel et le livret ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le livret est plus grand sur le visuel pour permettre de mieux voir de quoi il s'agit. En réalité il sera plus petit je pense et glissé dans le steelbook
si, amazon a bien fait une erreur de descriptif, pour ceux qui se moquent des boites y'aura moyen apres reclamation normalement de le toucher pour 14e au lieu des 19e
c'est un bp ![]()
Greg le chacal ![]()
non, chasseur de bon plan ![]()
Nouvelle promo chez Saturn DE (blu-ray à 8,99 euro, blu-ray musique à 9,99 euro, blu-ray 3D à 14,99 euro) en espérant qu'Amazon va suivre : http://www.saturn.de/mcs/shop/aktueller-prospekt.html
EDIT: c'est déjà fait
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
j'ai recu seulement aujourd'hui la pub de l'offre gifi et qui est demarrer que depuis seulement hier chez moi, annoncée pourtant ici depuis un petit moment deja
LAL parlent aussi d'un boitier métal pour x men version limitée
Le livret est plus grand sur le visuel pour permettre de mieux voir de quoi il s'agit. En réalité il sera plus petit je pense et glissé dans le steelbook
je pense pas, on dirait un étui allongé donc le livre au format rectangulaire parait logique
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pareil pour ma pomme : 9 BR mis dans le panier à 103 € et des brouettes, en attendant que ça baisse un poil pour faire 100,01 € ... aujourd'hui près de 108 € la même sélection
Allez, encore 3 € de plus dans le nez (shutter island), pffffffffffffffffff ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Entre la date oui j'ai regarder et celle ou j'ai commandé, beaucoup de titres ont augmentés, ex evil dead qui était a 9€ passé a 11.05
Sur 9 blu ray que j'avais mis dans le panier sans commandé 5 ou 6 avaient augmenté entre 2 et 5€
il était même à 7 il y a quelques jours pendant quelques heures: c'est comme la bourse!
12.98 sur amazon pour ceux qui n'ont pas encore ces films.
Au kazoo, si il y en a qui ont déjà acheté ce coffret, les 2 films sont dans 2 amaray séparés (et les 2 sous blister séparément) ? C'est bien souvent le cas dans ce type de coffrets, mais je voudrais en être sûr (n'ayant que le 2, c'est bien évidemment pour garder le 1 et offrir le 2).
Merci !! ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
oui 2 amaray separes, et fourreau lenticulaire, pour les blisters je ne sais plus, possible
Dégouté, la trilogie Bourne en boitier métal, plus de stock sur amazon, pffffff.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
le miens vient de partir, ouff
le miens vient de partir, ouff
Chanceux , va.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Mince je voulais le prendre, trop attendu sur ce coup
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
pourquoi avoir attendu les gars? ![]()
pourquoi avoir attendu les gars?
Bah, j'ai acheté pas mal de truc, et je l'ai zappé ![]()