Vous n'êtes pas identifié(e).
vous avez encore des sous ? Eh ben direction Mediamarkt pour une vague de rééditions de titres Universal en exclu.
Design identiques mais stylisés bande-dessinée.
15€ chacun
Wanted, pitch black...
On connais la date de sortie au faite ?
mams a écrit :vous avez encore des sous ? Eh ben direction Mediamarkt pour une vague de rééditions de titres Universal en exclu.
Design identiques mais stylisés bande-dessinée.
15€ chacun
Wanted, pitch black...On connais la date de sortie au faite ?
Date officielle 14/10 (demain donc), mais déjà dispo en magasin.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ok merci xit ![]()
Pour revenir sur le steelbook vendu sur amazon.fr, dont certains se poser la question de savoir si la version ressemblant à un amaray mais qui indique que c'est un boitier métal, faut savoir que dans les autres pays où y'a un steelbook pour ce film ils ont tous le même visuel, à savoir:
AU:
UK:
Donc normalemnt, j'imagines que le visuel devrait être identitque en france non? donc dans ce cas là ça serait bien la version "limitée" qui serait en boitier metal, et non les version ou y'a deux visuels differents... J'ai des doutes. Perso j'avais préco la version dites "limitée", j'espère ne pas me tromper.
Sinon, pour le steelbook de green lantern UK, c'est un steelbook limitée à 8000 exemplaires uniqment:
There is also a Blu-ray Steelbook exclusive to HMV and limited to 8000 units
source: http://homecinema.thedigitalfix.com
Et pour finir, le steelbook de la planète des singes, qui sortira en UK, serait peut être un G1:

(bon cela ne nous concerne pas vraiment car un steelbook FR va sortir chez nous, mais je tenais quand même à le préciser vue que je viens de voir l'info sur un site) ![]()
Dernière modification par Bludisc (14-10-2011 08:38)
Et pour finir, le steelbook de la planète des singes, qui sortira en UK, serait peut être un G1:
Il n'y a jamais eu un G1 en UK.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Certains graphistes ne respectent pas les formats.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
@Scaz: je viens de voir d'où t'as eu tes 'infos'... faut arrêter de croire les amerloques, ils n'y connaissent rien au steelbooks UK.
![]()
Pour le moment, le visuel français de X-men est différent tout de même : bandeau en-haut et le "cercle" est visible en entier (pas coupé à gauche et droite).
Bah pour x men, c'est celui qui a les photos et le livret qui est limité, l'autre c'est logiquement un amaray.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
@xit: oui je t'avais déjà lu le dire ça (qu'il y'avait pas de G1 en UK) mais c'est quand j'ai lu un membre de ce "site", dire que le seul G1 qu'il y'a eu en Uk c'était celui de l'intégrale de fast&furious (mais l'ayant pas eu entre les main je ne serais confirmer si c'est vrai ou pas).
@mams: oui c'est vrai qu'il est légerement different en france, mais en fait là où je voulais en venir c'était de savoir si le steelbook FR serait plutot ce visuel (comme l'indique amzaon):
[spoiler]X-Men : Le commencement - Boîtier métal - Combo Blu-ray + DVD [Blu-ray]
ou celui là:
X-men : Le commencement (first class) - Blu-ray Collector en édition limitee - (DVD + copie digitale) [Blu-ray]

Vue que hier certains membres se posaient la question.[/spoiler]
Donc moi, j'aurais tendance à penser que ça serait celui qui se rapproche le plus des autres steelbook hors U.E, mais ce ne sont bien sûr que des suppo..sitions. ![]()
J'ai bien compris, Scaz. Et je suis de ton avis. Pour moi amazon a fait une erreur dans l'intitulé, c'est tout.
N'empeche qu'il y a un petit malin en Allemagne qui le vend déjà sur ebay comme étant un steelbook ! ![]()
c'est quand j'ai lu un membre de ce "site", dire que le seul G1 qu'il y'a eu en Uk c'était celui de l'intégrale de fast&furious (mais l'ayant pas eu entre les main je ne serais confirmer si c'est vrai ou pas).
Oui, mais là c'est parce qu'à ma connaissance il n'existe simplement pas de G2 qui peut contenir 4 disques.
@mams: oui c'est vrai qu'il est légerement different en france, mais en fait là où je voulais en venir c'était de savoir si le steelbook FR serait plutot ce visuel (comme l'indique amzaon):
[spoiler]X-Men : Le commencement - Boîtier métal - Combo Blu-ray + DVD [Blu-ray]
ou celui là:
X-men : Le commencement (first class) - Blu-ray Collector en édition limitee - (DVD + copie digitale) [Blu-ray]
Vue que hier certains membres se posaient la question.[/spoiler]
Donc moi, j'aurais tendance à penser que ça serait celui qui se rapproche le plus des autres steelbook hors U.E, mais ce ne sont bien sûr que des suppo..sitions.
J'ai posé la question à Amazon... j'attends leur réponse.
Pourtant 4 disques sur un G2 pour moi ça rentre, vue qu'ils savent faire une face avec 2 disque, ils font la même de l'autre côté
(bon sinon y'a les jumbo aussi). Bref, surment un G2 alors pour la planete des singes.
Quelqu'un a déjà posé la question (sur un autre forum), et en réponse il a eu droit au message type (qui d ans ce cas là n'a rien à voir avec la question, puisque la personne demandé lequel des éditions etaient réellement en steelbook):
"J'ai bien recu votre message et vous remercie. Suite a votre message, j'ai contacte notre département concerne et je suis désolé de vous informer que nous avons dans le stock, a la fois des boîtiers steelbook et a la fois des boîtiers plastiques, malheureusement vous n'avez pas la possibilité de choisir entre les 2. En effet, ces articles seront sélectionné au hasard par nous au moment de la préparation de votre colis (juste avant son départ ). Toutefois, nous vous informons que vous pouvez aussi verifier ces articles des que vous recevrez votre colis, si ces articles sont des steelbook/boîtier métal."
Alors j'espère que tu aura une réponse plus fondée.
C'est la réponse typique d'amazon, mot pour mot, que j'avais eu une fois pour savoir si c'était un SB ou amaray pour je ne sais plus quel film. Ils se foulent pas sur leur réponse.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je dirais même que quand on les a au tél., ils disent bien n'avoir aucune info de la part du fournisseur.
@xit: oui je t'avais déjà lu le dire ça (qu'il y'avait pas de G1 en UK) mais c'est quand j'ai lu un membre de ce "site", dire que le seul G1 qu'il y'a eu en Uk c'était celui de l'intégrale de fast&furious (mais l'ayant pas eu entre les main je ne serais confirmer si c'est vrai ou pas).
Je confirme le G1 de fast and furious UK, je l'ai.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Scaz a écrit :Et pour finir, le steelbook de la planète des singes, qui sortira en UK, serait peut être un G1:
Il n'y a jamais eu un G1 en UK.
(je ne dis pas que ce sera le cas en l'occurence, dans les faits! )
avant d' y avoir une premiere chose/fois, il n'y en avait pas eu logiquement..
(je parle du concept, en gros c'est pas parce qu'il n 'y a encore jamais eu telle chose auparavant,que cela ne peut pas arriver pour autant)
Dernière modification par gaeljet (14-10-2011 09:58)
Réponse d'Amazon:
Suite à votre émail, je vous informe que concernant l'article "X-Men : Le commencement", la bonne information n'est pas sur le titre mais sur le descriptif produit, c'est à dire que le boitier n'est pas en métal mais Boîtier Blu-ray avec fourreau.
aah cool, donc c'est bien la version dites "limitée" qui est en steelbook. Merci xit-xit
(ils t'auront donner une meilleur réponse au moins) ![]()
Il y a des artwork interne pour les nouveaux steelbook français Batman et Bourne???
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --