Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais pas... Bon je vais peut être me rabattre sur le batman même si la face arriére est très moche l'avant est réussi je trouve.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Vous savez si les steelbook " kill bill 1 et 2 " neuf sous blister sont recherchés et à quel prix ca se vend en moyenne ? ( Ebay et autres )
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vous savez si les steelbook " kill bill 1 et 2 " neuf sous blister sont recherchés et à quel prix ca se vend en moyenne ? ( Ebay et autres )
aucune idée, le dernier que j'avais suivi était partie un peu moins de 20€ (mais le gars livré qu'en france) si tu vends à l'international tu aura peut être plus de chance de le vendre un peu plus chère.. Mais bon suffit des fois d'un coup de malchance pour voir partir un titre moins chère que tu le penses.
merci pour ton retour scaz
Et c'est vrai que sur le coup, je compte un peu plus sur l'international
j'ai mis, on verra bien ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
je sais pas si c'est la tienne, mais voilà
http://cgi.ebay.fr/KILL-BILL-VOL-1-2003 … 43aa48567a
la dernière fois je l'ai vu a cora a10euros de memoire.. le rendu est moche je trouve, ça doit etre du a l'impression (je me suis pas attardé dessus en voyant le rendu..)
je sais pas si c'est la tienne, mais voilà
http://cgi.ebay.fr/KILL-BILL-VOL-1-2003 … 43aa48567ala dernière fois je l'ai vu a cora a10euros de memoire.. le rendu est moche je trouve, ça doit etre du a l'impression (je me suis pas attardé dessus en voyant le rendu..)
comme je le disais plus haut, ils ont certainement plus de valeur à l'international.
esperons pour toi..
Je ne supporte pas la 3D, peut être parce que j'ai des problème de vue sur un œil, qui fait que forcement on as besoin de 2 bon yeux pour avoir une qualité d'image irréprochable. Bon en même temps mon docteur m'as dis que mon cerveau utiliser seulement 1 œil et avait abandonner l'autre car ça demander trop d'énergie. Vive la 2 dimension
J'ai un probleme aussi sur un oeil (kératocone, 1 personne sur 2000 l'as et sa tombe sur moi)
Je vois que flou de l'oeil droit, mais parfaitement des deux yeux, et lors de la 3D je ne suis pas du tout gêné.
je dois avoir le même problème car avec les 2 yeux je voie parfaitement nette et loin aussi. Mais là 3D je ne la supporte pas
@Anthony : tu es bien suivi pour ton kératocône? Lentille rigide, etc???
Sinon pour bien voir en 3d (au ciné) il faut juste ne pas avoir de pb musculaire qui empêche de converger et de fusionner 2 images décalés en une seule sur un plan en avant, donc avec impression de 3d.
Star Wars mais ya pas que ça ![]()
merci pour ton retour scaz
![]()
![]()
j'ai mis, on verra bien
Moi perso je pense qu'à 20€ fdpout tu trouveras preneur
clacfunk a écrit :merci pour ton retour scaz
![]()
![]()
j'ai mis, on verra bien
20 € chacun ?
dr0gu3d a écrit :clacfunk a écrit :merci pour ton retour scaz
![]()
![]()
j'ai mis, on verra bien
20 € chacun ?
Je reviens de la Fnac Part Dieu à Lyon et j'ai vue les Kill Bill Steelbook TF1 à : 20 Euros Pièces
Et y a pas si longtemps dans l'offre 3 pour 30 Euros...............
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
35 € les 2 fdp out ca vous paraît comment ?
bien deja si tu parles des kill bill sachant qu'on les chopent parfois a 10euros l'unité(apres faut voir a combien si tu les a eu, si c'est 16euros par exple bof)
oui 2 amaray separes, et fourreau lenticulaire, pour les blisters je ne sais plus, possible
Salut et merci pour ton retour
Au final, je pense que je vais me contenter d'inclure le 1 qui me manque dans l'offre 50 / 100 (ça m'évitera de commander encore un truc en plus, même si au final le prix pouvait être un poil meilleur).
Soyons raisonnables quoi !! (enfin, pas trop queue même ...
)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
bon je vais aller me chercher 4 ou 6 benno histoire de ranger un peut tout le bric a brac