Vous n'êtes pas identifié(e).
il me semble que l'argent n'a pas ete bloqué
Dernière modification par gaeljet (04-10-2011 14:23)
nan l'argent n'a pas ete bloqué,ça aurait ete trop beau
Oui c bloqué chez paypal le vendeur ne peut pas y avoir accès avant que le litige soit clos, mais bon vu que tu comprend rien je te laisse te débrouiller. LOL
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
sympa
bon, j'ai telephoné a priori je suis sur d'etre couvert
C'est deja une bonne chose, maintenant il te faut patienter..
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu un message, soit disant d'ebay, mais qui sent l'arnaque, donc pour vous tenir informer voici le message (qui plus est avec quelques fautes):
En raison des nombreuses tentatives d'accиs йchouй, votre compte eBay a йtй verrouillй pour votre securitй. Cela a йtй fait pour garantir la securitй de votre comptes et proteger vos renseignements personnel.
eBay, a mis en marche un systиme de protection pour nos clients. Notre systиme agrйй doit informer le client dиs qu'il constate un problиme informatisй. D'une maniиre pro-active, nous vous avisons de ces activitйs. Veuillez, Cliquez ici et suivre les йtapes indiquer pour une mise а jour de vos renseignements.
А NOTER: Nous vous prions de faire la mise а jour dans un delai de 24h pour evitez une suspension qui ameneras des complications pour rйtablir votre compte. Des mesures de securitй rigoureuse et exhaustive serons alors invoquй.
Nous vous remercions de votre collaboration dans le cadre de ce dossier.
Merci de votre confiance et de l'utilisation d'Ebay.fr
Dйpartement du Service а la Clientиle eBay
Dernière modification par Bludisc (11-10-2011 15:02)
ça me semble frauduleux a ce genre de choses "securitй" " йtй "
Dernière modification par gaeljet (11-10-2011 14:59)
Oui, surtout que en plus quand tu clique sur "cliquez ici" firefox m'avertie d'une page contrefait ou frauduleuse, je suis pas allé plus loin, ça sent l'arnaque à 100%. C'était surtout pour que personne du forum se fasse avoir, donc je préfère vous avertir si vous recevez ce genre de message.
En plus avec des fautes comme "votre comptes", ça sent l'Afrique ça
[EDIT] en plus je viens de me rendre compte que ce message m'a été envoyé sur une adresse mail qui n'a pas de compte ebay... ça confirme l'arnaque.
Dernière modification par Bludisc (11-10-2011 15:03)
j'en reçois 15 par jour, de Visa, la Banque postale, le crédit mutuel, ebay, paypal, etc.... ils tentent le coup sur tous les sites.....
content, réussi à compenser mon craquage d'hier sur le steel français de fast & furious 5
mon steel UK a été vendu direct sur ebay pour 18.50€ livré
mon transformers 3 US avec la piste quebecquoise est aussi parti pour le meme montant
ouf
Dernière modification par nab78 (13-10-2011 21:18)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il n'y a que toi qui te comprend...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai ajouté quelques mots,mais bon a la base c'est la suite de mes deboires donc avec quelques mots clées (paypal , star wars etc )on peut ,je pense ,facilement se souvenir de quoi il s'agit, ça fait pas des mois, c'est assez recent. et j'ai fais pas mal de posts dessus..
Et elle sert à quoi la bouteille d'eau ?
Pour indiquer l'échelle du colis ?
lol oui, j'aurais pu couper pour vous car pas besoin de preuve, mais je trouvais que c'etait pas mal de demontrer ce que je disais quand meme
J'ai entendu une histoire d'un mec en UK qui avait reçu une sorte de masque du même gars il y a quelques jours... Au moins il peut dire qu'il a envoyé quelque chose.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Et elle sert à quoi la bouteille d'eau ?
a la base c'est la suite de mes deboires ..
Dernière modification par greg62 (15-10-2011 12:29)
Bon, d'un autre côté, pour acheter une intégrale Star Wars via ebay à Shangai (au prix demandé qui plus est), il faut déjà en vouloir ...
Maintenant je dis ça, je dis rien
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
J'ai entendu une histoire d'un mec en UK qui avait reçu une sorte de masque du même gars il y a quelques jours... Au moins il peut dire qu'il a envoyé quelque chose.
je sais pas ce qu'il y a dedans, pas ouverte, mais on dirait qu'y a rien
la photo de ton coffret peut etre pour que tu puisse mieux le voir