Vous n'êtes pas identifié(e).
Rango? Et tu en dis pas plus? J'attends toujours une baisse de prix pour celui là...
Sinon Virgin Suicides
Un film qui se laisse suivre agréablement, par contre attention le BD n'est pas mauvais mais sa n'a rien d'un BD, grain présent, quelques brulures, taches et piqué au abonné absent... Mais on a quand même du détails, enfin plus que sur le dvd ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
vu cet apres midi pirates des caraibes 4 image top avec beaucoup d'humour
the american avec clooney le final fait froid dans le dos mais le film est lent
l'agence bluray au top avec une histoire zarbi ![]()
Sinon Virgin Suicides
)
Oh non, pas mes disques de Kiss !
Excellent film
mes avis
pas si simple
pas trop aimé, mais bon c'etait pour ma compagne, je vais revendre sans regret du tout
bonne image, manque un peu de definition
j'ai pas aimé la photographie mais bon question de gout
horrible bosses(comment tuer son boss?)
des choses marrantes , assez cru et frais, mais pas mon genre, pas specialement envie de garder meme si ma compagne semble avoir aimé..
tres bonne image(definition , pqué..) quelques scenes(exple au bar) avec du bruit
pour nab, je peux pas te dire pour l'audio vfq prononcé ou pas, car uniquement audio anglais
contrairement a ce qui etait annoncé sur le site ainsi que la jaquette.
Dernière modification par gaeljet (15-10-2011 23:45)
vu hanna, je suis d'accord avec les avis positifs que j'ai pu lire ici. j'ai passé un bon moment, certes c'est assez conventionnel comme histoire, mais j'ai trouvé le film efficace. je n'ai pas trouvé bana mauvais, il fait le job! enfin, la bande son electro donne une certaine atmosphère...
en clair un film bien sympa, plutot prenant et plaisant au visionnage.
ps: vu le bd uk en vf, peut être vfq, mais alors rien ne laisse soupçonner.
allé je m'étend pas plus, bomne soirée
Ah bon ? Merci Gael, ils abusent la..Bon tant pis! Merci pour ton retour en tout cas.
Sinon moi j'ai vu l'aigle de la neuvième légion (the eagle)
Franchement bien, un film péplum au départ avec de bonnes scènes d'action a la gladiator on va dire, puis ça vire au film d'aventure pour cette quête de ce fameux aigle, c'est tres prenant.
Qualité technique dans les standards, le son est très fourni (coups d'epee etc, on en prend plein les surrounds ^^) et l'image offre de très beaux moments de plaisir visuel comme les paysages des highlands et dans l'ensemble, est très correcte. Y a du grain la nuit quand meme, et ce n'est aussi "propre" qu'un fast five, mais je trouve que le rendu colle parfaitement au contexte du film.
A voir ! Et a revoir pour moi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui je les ai contactés, on verra si ils me proposent quelque chose, car moi qui comptait le revendre sans français du tout (audio quoi) ça va etre compliqué (a prix pas trop bas du moins)
La version longue Blue -Ray casse un peu le ryhtme avec le début sur terre.
Sinon magnifique image et son hallucinant en Vo bien sur, les pistes francaise ayant un débit 4 fois moins important.
Les sfx sont toujours aussi impressionnant, le film pass très bien même en 2D, je regrette de ne pas pouvoir le voir encore en 3D, le seul film qui vaux d'etre vu en 3D.
mes avis
pas si simple
pas trop aimé, mais bon c'etait pour ma compagne, je vais revendre sans regret du tout
bonne image, manque un peu de definition
j'ai pas aimé la photographie mais bon question de gouthorrible bosses(comment tuer son boss?)
des choses marrantes , assez cru et frais, mais pas mon genre, pas specialement envie de garder meme si ma compagne semble avoir aimé..tres bonne image(definition , pqué..) quelques scenes(exple au bar) avec du bruit
pour nab, je peux pas te dire pour l'audio vfq prononcé ou pas, car uniquement audio anglais
contrairement a ce qui etait annoncé sur le site ainsi que la jaquette.
La VFQ est présente uniquement sur la version cinéma, la "uncut" version ne propose comme d'habitude uniquement une piste DTS-HD anglaise, comme indiquée sur la jaquette.
Dernière modification par riddick2k3 (15-10-2011 00:34)
ok bon ba tant pis pour moi..(avec totues leurs editions, il me semble qu'il y en a eu 4 pour ce film , mais je me trompe peut etre)
Tu as peut être les versions cinema et uncut sur le meme blu Ray ? Et ayant visionné la uncut, tu n'avais pas la vf mais en sélectionnant la version cinema, elle y est peut être, non ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pas vu de possibilitée de choisir la version
c'est la totaly inapropriate la (seule) version/edition que j'ai selon moi
Dernière modification par gaeljet (16-10-2011 13:50)
Rien compris gael ![]()
Je pense qu'il y a les 2 versions..sur la jaquette c'est indiqué "also on theatrical version : french" ;
edité
sinon ça c'est lancé seul sans que je choisisse quoi, et au menu pas vu autre chose que lancer le film, hapitres et configuration(audio et ss titres)
Ok si tu en es sur
pas vu de possibilitée de choisir la version
c'est la totaly inapropriate la (seule) version/edition que j'ai selon moi
Il y a combien de disques ?
La version 'uncut' (sans VF) se trouve sur un disque et la version cinéma (avec VFQ) se trouve sur un deuxième blu-ray, donc pas sur le même disque.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
un seul disque
un seul disque
Voilà l'explication. T'as pas le deuxième disque, donc pas la version cinéma (avec VF).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
voilà l'edition que j'ai pris http://www.planetaxel.com/productDetails/111113150234
si je comprend bien il devrait pas y avoir de dvd mais bien les deux version(que ce soit sur deux ou un seul disque) hors ça semble pas le cas(pas vu de possibilitée)
je regarderais du=e la mise en place du disque dans le lecteur jusqu'a l'arrivée du menu, je vois que là ou ça pourrait etre, mais c'est bizarre que l'ecran ne se bloque pas jusqu’à a ce qu'un choix soit fait je trouve(généralement c'est le cas il me semble)
Dernière modification par gaeljet (16-10-2011 16:48)