Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci de l'info!!!
A savoir si VFF ou VFQ....
Si le film est tres nul, le revente sera surement difficile ?
oui je me fait aucun soucis la dessus, vu la date de sortie en france, et puis comme dit xit rien que pour la boite ![]()
Forrest Gump en steel allemand a bien une VF mais est ce que le film vous parrait bien? Car je n'ai plus du tout souvenir de celui ci....il n'est pas cher alors pourquoi ne pas en profiter ![]()
A moins qu'il y est des avis negatif à son sujet ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ça ressemble pas mal (a pas mal de moments) a benjamin button
Apparement il défonce ce film...je ne suis plus certain de l'avoir déja vu du coup.... ![]()
Bon allé je prend avec les 2 steel de Transformers.
Au fait Gael j'ai trouvé moin cher que sur Amazon.DE
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Forrest Gump en steel allemand a bien une VF mais est ce que le film vous parrait bien? Car je n'ai plus du tout souvenir de celui ci....il n'est pas cher alors pourquoi ne pas en profiter
A moins qu'il y est des avis negatif à son sujet
Très bon film à mon avis et une qualité d'image superbe.
ça ressemble pas mal (a pas mal de moments) a benjamin button
Je ne vois pas, mais alors pas du tout, le rapport.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Xit merci, petite question juste avant l'achat, le sticker s'enlève je pense?
Xit merci, petite question juste avant l'achat, le sticker s'enlève je pense?
Oui, mais faites attention, toutes ces nouvelles éditions en steelbook contiennent que 1 disque.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
C'est à dire?? Il y a le film au moins? ![]()
Blague à part, il manque quoi, les bonus c'est tout?
Blague à part, il manque quoi, les bonus c'est tout?
Ben oui (et pas d'artwork interne).
Je suis pointilleux mais les bonus je ne les regarde JAMAIS et l'artwork interne....ca n'est pas forcement necessaire, si il y en a 1 c'est bien sinon c'est l'exterieur qui prime en premier lieu ![]()
Allé j'achete c'est parti.
Apparement il défonce ce film...je ne suis plus certain de l'avoir déja vu du coup....
Bon allé je prend avec les 2 steel de Transformers.
Au fait Gael j'ai trouvé moin cher que sur Amazon.DE
![]()
la difference doit etre legere nan? combien ?
Manx60 a écrit :Forrest Gump en steel allemand a bien une VF mais est ce que le film vous parrait bien? Car je n'ai plus du tout souvenir de celui ci....il n'est pas cher alors pourquoi ne pas en profiter
A moins qu'il y est des avis negatif à son sujet
Très bon film à mon avis et une qualité d'image superbe.
gaeljet a écrit :ça ressemble pas mal (a pas mal de moments) a benjamin button
Je ne vois pas, mais alors pas du tout, le rapport.
ba quand emme, c'est pas tout pareil bien sur, heureusement,lol mais y a un certains nombre de similaritées..
http://www.bofunk.com/video/8097/curiou … utton.html
Dernière modification par gaeljet (15-10-2011 20:30)
ba quand emme, c'est pas tout pareil bien sur, heureusement,lol mais y a un certains nombre de similaritées..
![]()
http://www.bofunk.com/video/8097/curiou … utton.html
J'espère que tu réalises que ce vidéo a été fait pour rigoler... ![]()
tu vois pas de rapport donc toi? rien de commun ressemblant? ![]()
Dernière modification par gaeljet (15-10-2011 23:35)
Apparement il défonce ce film...je ne suis plus certain de l'avoir déja vu du coup....
C'est un chef d'oeuvre ! Film que je détestais quand j'étais gamin (je le suis tj
) et que j'ai appris a aimer, un de mais favoris maintenant
Je supose que c'est un G1 ce steel??
Je supose que c'est un G1 ce steel??
Oui ![]()
Manx60 a écrit :Apparement il défonce ce film...je ne suis plus certain de l'avoir déja vu du coup....
C'est un chef d'oeuvre ! Film que je détestais quand j'étais gamin (je le suis tj
) et que j'ai appris a aimer, un de mais favoris maintenant
Idem ... le terme "chef d'œuvre n'est pas galvaudé dans ce cas
... par contre le steel est la simple reprise des artworks du amaray imprimés sur du métal
(ils se sont pas foulé quoi
)
tu vois pas de rapport donc toi? rien de commun ressemblant?
Je suis convaincu qui si j'avais le temps et les moyens techniques, je pourrais faire de tels vidéos sur n'importe quels deux films.