Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok pour King Kong c'est dommage car il est très sobre et beau comme steel....c'est tentant quand meme mais ca va faire tache...quoi que j'ai déja 2 G1 de chez Warner...hmm hmm ![]()
Pour Forrest Gump c'est pas grave pour les artwork, je ne l'avais pas ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Du coup c'est quelle Edition de xmen qui est en métal? La dite métale ou la version limitée? J'ai pas tout suivi et pas tout relu
La version limité est en métal, en meme temps ca me parrait logique...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est ce que je viens de dire greg, ou comment dire la meme chose autrement
(je sais je te cherche un peu le dimanche matin ca fait du bien hein
) ![]()
c'est parce que je me suis donner la peine d'aller chercher le liens moi ! sinon j'aurais repondu avant ![]()
Monsieur est trop bon ![]()
clacfunk a écrit :Vous savez si les steelbook " kill bill 1 et 2 " neuf sous blister sont recherchés et à quel prix ca se vend en moyenne ? ( Ebay et autres )
même question pour ces éditions :
( j'en retrouve pas sur ebay)
EDIT : j'ai pris des photos de mes exemplaires :
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
100 euros +fdp les Resident 1 à 3 + degeneration.
Donc je dirais 25 euros chacun.
Edit : c'est le prix du neuf scellé. Donc si les tiens sont ouverts, un peu moins of course.
Dernière modification par mams (16-10-2011 12:12)
sachant que le 2 est zoné A sans VF, j'ai du acheter l'éditon FR à 15 € pour la remplacer.
Donc en gros, le tout à 80 € fdpout, ça me parait raisonnable non ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
j'ai reçu les protections rigides pour steelbook, bein plus cheres mais tellement plus pratiques !
je suis ravis.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai reçu les protections rigides pour steelbook, bein plus cheres mais tellement plus pratiques !
je suis ravis.
les quelles stp ?
[spoiler]
[/spoiler]
@tommyh84
Green Lantern "French 5.1"
je ne vois pas les spécifications à cause du flash. ![]()
Si c'est comme sur amazon uk, je pense qu'on à affaire à une VFQ avec les indices de langues espagnol et portugais ainsi que des ST coréen, Thai et chinois.
Dernière modification par winniedu77 (16-10-2011 13:05)
Manx60 a écrit :Forrest Gump en steel allemand a bien une VF mais est ce que le film vous parrait bien? Car je n'ai plus du tout souvenir de celui ci....il n'est pas cher alors pourquoi ne pas en profiter
A moins qu'il y est des avis negatif à son sujet
Très bon film à mon avis et une qualité d'image superbe.
gaeljet a écrit :ça ressemble pas mal (a pas mal de moments) a benjamin button
Je ne vois pas, mais alors pas du tout, le rapport.
désolé Gael, mais je suis aussi de cet avis...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Tu peux comparer n'importe quel film tu aurai toujours des ressemblances.
Et la en l’occurrence les film n'ont rien a voir
peu importe , c'est votre avis, pourtant y a des faits..
après on peut dire qu'on peut faire a ce point là en comparant n'importe quels films , mais j'y crois pas perso
y'a des films extrêmement differents.
ces deux là sont assez proches par certains aspects tout de même comme le montre la video selon moi(j'ai vu les deux films)
Dernière modification par gaeljet (16-10-2011 13:37)
Donc gael tu crois a toutes ces video ? Meme ceux qui montre que Michael Jackson n'est pas mort?
(Et oui sa revien au meme..)
Dernière modification par Anthony (16-10-2011 13:40)
J'aime bien l'artwork interne
Donc gael tu crois a toutes ces video ? Meme ceux qui montre que Michael Jackson n'est pas mort?
(Et oui sa revien au meme..)
non , ça n'a rien a voir selon moi..lol
là on part de faits, de points communs entre deux films ,qui, par certains aspects, sont proches comme le montre la video
a moins que vous ne voyez réellement aucun points communs? même en ayant vus les deux récemment? (exple niveau amour, ils le rencontre tous deux tôt dans leur vie , puis s'en suit une séparation assez longue, puis il y a des retrouvailles plus ou moins longs et a nouveau séparation..)
j'ai l'impression que vous pensez que je dis et ou pense que les deux films sont identiques ou pour ainsi dire, je ne dis pas ça, juste qu'il y a quand même des ressemblances, qui pour moi sont parfois assez " frappantes", et je ne suis pas le seul a le penser, au final vous pouvez toujours penser voir dire que ce sont des abrutis ou autres, ceux qui pensent ainsi, c'est votre opinion..
Dernière modification par gaeljet (16-10-2011 14:21)